Pôle France Féminin. Campagne de recrutement 2017-2018

Publié le mardi, 07 février 2017 14:38

La nouvelle campagne de recrutement du Pôle France Féminin a débuté. Les joueuses nées en 2002 et avant peuvent postuler pour intégrer cette structure qui regroupe les meilleures joueuses françaises pour une préparation sportive permanente. En choisissant d’intégrer le Pôle France Féminin de Hockey sur Glace, la joueuse trouvera les conditions optimales de réussite sportive et scolaire.

À télécharger le dossier de candidature à l’entrée au Pôle France (PDF) et le document d'information (PDF). Les candidatures sont à envoyer avant le 19 mars 2017 à j.brouart@ffhg.eu.

Après étude de chaque dossier de candidature, les joueuses retenues seront conviées à la journée de sélection qui aura lieu à la patinoire de Chambéry, le dimanche 30 avril 2017 à partir de 09h30, télécharger le planning en cliquant ici. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre Nolwenn Rousselle à cette adresse : n.rousselle@ffhg.eu.

 

Modifié le mardi, 07 février 2017 14:46
vous avez aimé cet article ? suivez-nous sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les actualités et événements de la FFHG.

Adresse email non valide
  1. Fil info
  2. Agenda
loader

SUIVEZ LA FFHG DailyMotion FFHG Youtube FFHG Instagram FFHG Twitter FFHG Facebook FFHG

Inscrivez-vous à la newsletter fédérale pour recevoir nos actualités par email :

Adresse email non valide

Consultez les archives de la newsletter  Consultez les archives de la newsletter

NOS PARTENAIRES

DAIKINTISSOTSUBARUSAXOPRINTSYNERGLACEAIR CANADAL'EQUIPEUNIVERSEL SERVICERMCMINISTERE DES SPORTS, DE LA JEUNESSE, DE L'EDUCATION POPULAIRE ET DE LA VIE ASSOCIATIVECOMITE NATIONAL OLYMPIQUE ET SPORTIF FRANCAISSERVICE CIVIQUEOXELOLE VESTIAIRERAIWILDDJO GLOBALINDIBA

BOUTIQUE

Boutique officielle

 

MULTIMÉDIA

  1. Vidéos
  2. Diaporamas
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.
Ok