Employeur

Vous souhaitez obtenir un financement ou un congé pour participer à une action de formation professionnelle, initiale ou continue. Sachez que de nombreux dispositifs existent quel que soit votre statut.

L’organisme de formation de la Fédération Française de Hockey sur Glace (FFHG) et Uniformation (Organisme Paritaire Collecteur Agrée - OPCA), peuvent vous accompagner dans votre projet.
Dans vos régions un conseiller Uniformation est à votre écoute pour vous informer et vous diriger vers les dispositifs qui conviennent.

Vous trouverez ci-dessous certains éléments (non exhaustifs) susceptibles de vous aider dans votre démarche. Les possibilités de financement pourront porter sur les frais de formation, mais également sur les déplacements et l'hébergement.
 


Remboursement et subrogation OPCA : Mode d'emploi

Vous devez cotiser à la formation professionnelle continue auprès d'UNIFORMATION.

La contribution à un OPCA est obligatoire pour toutes les structures disposant d’un ou de plusieurs salariés, et ce quel que soit le volume horaire travaillé.

L’adhésion à un OPCA, vous permet d’obtenir de nombreux financements

Prendre contact avec votre référent Uniformation régional Sport :
Cliquez ICI pour télécharger les coordonnées des référents sport

  1. Fil info
  2. Agenda
loader

SUIVEZ LA FFHG DailyMotion FFHG Youtube FFHG Instagram FFHG Twitter FFHG Facebook FFHG

Inscrivez-vous à la newsletter fédérale pour recevoir nos actualités par email :

Adresse email non valide

Consultez les archives de la newsletter  Consultez les archives de la newsletter

NOS PARTENAIRES

DAIKINTISSOTSUBARUSAXOPRINTSYNERGLACEAIR CANADAL'EQUIPEUNIVERSEL SERVICERMCMINISTERE DES SPORTS, DE LA JEUNESSE, DE L'EDUCATION POPULAIRE ET DE LA VIE ASSOCIATIVECOMITE NATIONAL OLYMPIQUE ET SPORTIF FRANCAISSERVICE CIVIQUEOXELOLE VESTIAIRERAIWILDDJO GLOBAL

BOUTIQUE

Boutique officielle

 

MULTIMÉDIA

  1. Vidéos
  2. Diaporamas
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.
Ok