Actualités

02/12/2021 16:47

EDF Para. Retour sur le premier stage de l’histoire du collectif

 

Du 24 au 28 novembre 2021, avec un groupe de 19 joueurs, l’équipe de France de Para-Hockey était réunie officiellement pour la première fois de son histoire en stage à Vaujany. L’équipe jouera prochainement plusieurs matchs amicaux pour préparer le Championnat du monde 2022 en Pologne.


Après ses quatre jours passés dans l’Isère, le sélectionneur David Lemetais a livré des premiers mots très positifs autour de ce rassemblement :

« Je suis très heureux et honoré d’avoir participé à ces quatre jours à Vaujany, qui ont été une première concrétisation du travail mis en place depuis plusieurs mois par la DTN. Ce premier stage s’est déroulé dans une ambiance travailleuse et détendue, avec une mise en place de séances de développement individuelles et une structuration des bases du système de jeu. Les joueurs et joueuses ont fait part d’une forte implication en vue des prochaines échéances. Il reste beaucoup de travail a faire, même si les progrès ont été visibles tout au long du stage, mais toute l’équipe a démontré une réelle envie, de l’investissement et une volonté d’apprendre. Rendez-vous à Elblag ! », a-t-il expliqué.

Souhaitons leur bonne chance pour la suite de leur aventure !


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaire principal de la FFHG et de l'équipe de France

Partenaires officiels de la FFHG et de l'équipe de France

Logo Fanseat
Logo Synerglace

Partenaires institutionnels de la FFHG et de l'équipe de France

Logo du Ministère des Sports
Logo CNOSF
Service Civique

Fournisseurs officiels de la FFHG

Logo DVLAB
Logo Thuasne Sport
Laboratoire Polidis
Logo Laboratoire Insphy