Logo de ticket - Boutique

Daikin Ice Club. La quatrième de la saison à Annecy

23 Mai 2024 16:42   /   ACTUALITÉS, ZONES, LIGUES, CLUBS

 

Après Le Mans, Amiens et Cergy, le Daikin Ice Club a fait escale à Annecy pour la quatrième étape de sa tournée 2023-2024.


La saison 2023 / 2024 du Daikin Ice Club s’est conclue mercredi 15 mai à la patinoire Jean Régis auprès du club d’Annecy Hockey. Un entraînement commun avec les catégories U7 et U9 a regroupé près de 70 enfants, encadrés par de nombreux coachs salariés ou bénévoles du club dont Cyril Papa, manager du hockey mineur. Des ateliers techniques étaient au programme avant quelques confrontations par équipes. La séance s’est conclue par une photo au centre de la glace avec tous les acteurs (enfants, coachs, représentants du Club, représentants Daikin…) puis la remise officielle du Trophée Daikin Ice Club par Christophe Magnien, manager régional des agences Daikin de Dijon & Lyon, à Yoann Ruault, président du Annecy Hockey. 

Tout comme à Annecy, le programme Daikin Ice Club 23/24 aura été une belle réussite grâce à un soutien apprécié des clubs et des futures pépites du hockey français.