Logo de ticket - Boutique

Le hockey féminin à l’honneur

15 Mai 2024 17:23   /   ACTUALITÉS, ZONES, LIGUES, CLUBS, TOURNOIS

 

Le week-end dernier, le hockey féminin était à l’honneur avec la participation des Bad Queens, équipe 100% féminine à un tournoi mixte du côté de Clermont ainsi que l’organisation du LIGHT à Grenoble.


Le LIGHT faisait son retour à Grenoble pour une troisième édition. Ladies on Ice Hockey Tournament est un tournoi loisirs 100% féminin organisé par les Brûleuses de Loups ! Plus de 100 joueuses et 8 équipes ont participé à cet évènement : Alberville, Briançon, Villard de Lans, Saint-Gervais, Lyon, Ajoie ainsi que Grenoble 1 et 2. Sous le signe de la bonne humeur durant tout le week-end, bravo à toutes les participantes et particulièrement à celles d’Ajoie, victorieuses du Tournoi !

En Auvergne aussi, d’autres hockeyeuses ont rayonné ! L’équipe féminine loisir du Mont Doré, les Bad Queens, a répondu présent au tournoi mixte des Crosses Givrées de Clermont ! Après ce tournoi, les joueuses ont été mises à l’honneur en affrontant les féminines des Sangliers Arvernes. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité 3/3. Tandis qu’au tournoi, elles ont terminé à la cinquième place.