Actualités

14/09/2021 10:55

Candidature Présidence IIHF. Les engagements de Luc Tardif

 

Le président de la FFHG Luc Tardif, a annoncé sa candidature à la présidence de l’IIHF début juillet. Cinq candidats sont en course et l’élection aura lieu le 25 septembre. Découvrez la plaquette de présentation de la candidature de Luc Tardif.

Cliquez ici pour télécharger la plaquette

Crédit photo : Xavier Lainé / FFHG


Luc Tardif, qui est également trésorier de l’IIHF depuis 2012 et récemment élu au conseil d’administration du CNOSF, fera face à quatre candidats dans cette élection internationale : le Danois Henrik Bach Nielsen, le Tchèque Petr Briza, le Biélorusse Sergej Gontcharov et l’Allemand Franz Reindl.

« Ma candidature à la présidence de la l’IIHF s’est décidée après le Congrès du mois de mai. Je souhaite être le candidat du dialogue et construire mon programme en le nourrissant des échanges et des rencontres avec les associations membres de la Fédération Internationale. »

Habituellement organisées lors du Congrès qui a lieu après les Mondiaux Elite, les élections se tiendront le week-end du 25 septembre lors d’un événement dédié. Le candidat élu succèdera à René Fasel, président de l’organisation internationale depuis 1994.

Enfin, en juin prochain, lors de la prochaine assemblée générale élective de la FFHG, et au terme de ses quatre mandats de 4 ans, Luc Tardif cèdera le relais à un autre dirigeant. 

 


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaire principal de la FFHG et de l'équipe de France

Partenaires officiels de la FFHG et de l'équipe de France

Logo Subaru
Logo Fanseat
Logo Synerglace
Logo Air Transat

Partenaires institutionnels de la FFHG et de l'équipe de France

Logo du Ministère des Sports
Logo CNOSF
Service Civique

Fournisseurs officiels de la FFHG

Logo CCM
Logo DVLAB
Logo Thuasne Sport
Laboratoire Polidis
Logo Laboratoire Insphy