Logo de ticket - Boutique

Recrutement. La FFHG recrute un(e) préparateur(trice) physique

29 Sep 2022 14:00   /   VIE FÉDÉRALE

La FFHG recrute un(e) préparateur(trice) physique en CDD (pouvant déboucher sur un CDI) pour son équipe de France féminine et pour le Pôle France. Poste basé à Cergy-Pontoise (95) et à pourvoir dès que possible.


Les missions principales : 

  • Planification (collective et individuelle) de la préparation physique pour le pôle France féminin et l’équipe de France sénior féminine en collaboration avec le responsable de la performance féminine et les entraineurs de ces équipes.
  • Animation des séances de préparation physique du pôle France.
  • Suivi des athlètes du pôle France et de l’équipe de France senior féminine, en collaboration avec les entraineurs : tests physiques, monitoring des joueuses par un logiciel de suivi de la charge (Firstbeat et wellness), adaptation individuelle de la planification.
  • Assurer la coordination du staff médical du pôle France féminin.
  • Contribue du fonctionnement organisationnel du Pôle France féminin, sous la coordination du manager de la structure : astreinte, soutien pour le surveillance ou accompagnement de mineures, organisation des transports, déplacement en compétition.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : [email protected]