Actualités Compétitions

Pour sa première saison en Division 1, Marseille a comblé son public, venu en nombre cette saison à POMGE, en obtenant une belle quatrième place synonyme de playoffs. Si ces derniers se sont stoppés rapidement pour les Spartiates, ils n'ont pas manqué de spectacle. 

Du 21 mai au 14 août, chaque semaine, retrouvez sur notre site un bilan de la saison 18-19 d'un des clubs ayant évolué en Division 1. Rendez-vous mardi prochain avec Cergy-Pontoise. 

mercredi, 17 juillet 2019 18:00 E-mail Email Imprimer Imprimer

Après étude d'un budget 2019-2020 dégradé transmis par le Hockey Courchevel Méribel Pralognan (HCMP) et après avoir entendu le Président du club, la Commission Nationale de Suivi et de Contrôle de Gestion (CNSCG) a décidé le 5 juillet de ne pas valider sa participation en Division 1.

Suite au dépôt de bilan du club de La Roche-sur-Yon et après avoir interrogé l’équipe classée 14ème de Division 1 en 2018-2019 (Chambéry) et les équipes de Division 2 dans l’ordre de leur classement sportif 2018/2019 (Annecy, Roanne, Amnéville), seul le club de Chambéry s’est porté candidat pour intégrer le championnat 2019-2020 de Division 1.

Au regard des éléments fournis et suivant l’avis de la CNSCG, le Bureau Directeur a statué le 9 juillet pour sa participation en Division 1 complétée par la mise en place de mesures d'encadrement.

mardi, 16 juillet 2019 10:00 E-mail Email Imprimer Imprimer

Porté par un tandem Papillon-Bushbacher, Caen était un véritable poil à gratter cette saison en D1. Une muraille défensive qui a posé de nombreux soucis à ses adversaires durant toute la saison mais qui n'aura pas su se transcender en phases finales. Une saison encourageante pour des Drakkars qui étaient absents du Top 8 depuis deux saisons.

Du 21 mai au 14 août, chaque semaine, retrouvez sur notre site un bilan de la saison 18-19 d'un des clubs ayant évolué en Division 1. Rendez-vous mardi prochain avec Marseille. 

mardi, 09 juillet 2019 10:00 E-mail Email Imprimer Imprimer

Longtemps installé dans la zone rouge cette saison, Cholet a réussi un sprint final parfait afin d'arracher un billet pour les playoffs. Les Dogs ont longtemps fait douter les Jokers durant les phases finales en entrevoyant la qualification mais seront finalement éliminés lors du dernier match de la série. Retour sur une saison aboutie malgré des débuts laborieux.

Du 21 mai au 14 août, chaque semaine, retrouvez sur notre site un bilan de la saison 18-19 d'un des clubs ayant évolué en Division 1. Rendez-vous mardi prochain avec Caen. 

  1. Fil info
  2. Agenda
loader

SUIVEZ LA FFHG DailyMotion FFHG Youtube FFHG Instagram FFHG Twitter FFHG Facebook FFHG

Vous acceptez de vous inscrire à notre newsletter fédéral sur nos actualités par email et vous acceptez nos CGU.

NOS PARTENAIRES

DAIKINSUBARUSAXOPRINTFANSEATSYNERGLACEAIR TRANSATL'EQUIPEVIRGIN RADIOMINISTERE DES SPORTSCOMITE NATIONAL OLYMPIQUE ET SPORTIF FRANCAISSERVICE CIVIQUELE VESTIAIREINDIBACCMDV LABTHUASNE

BOUTIQUE

Accédez à la boutique FFHG avec notamment les tous derniers maillots de nos équipes de France !

 

MULTIMÉDIA

  1. Vidéos
  2. Diaporamas