Actualités

22/05/2012 10:10

Trophée Loisirs. Caen première !

Après Rouen en 2007, Amiens de 2008 à 2010 et les Français Volants en 2011, Caen devient la quatrième équipe à remporter le Trophée Fédéral Loisirs, à l’issue de la finale disputée à Albertville le week-end passé.

Après Rouen en 2007, Amiens de 2008 à 2010 et les Français Volants en 2011, Caen devient la quatrième équipe à remporter le Trophée Fédéral Loisirs, à l'issue de la finale disputée à Albertville le week-end passé.

Caen a remporté haut la main les trois matches du week-end, pour s'imposer avec une marge confortable sur Amiens, les Français Volants et Meudon.

Dès samedi matin, les Normands ont assommé le tournoi en l'emportant 11 buts à 1 contre le rival de conférence, Amiens. Avant cela, en ouverture du tournoi, les Français Volants s'étaient imposés 9 à 4 face à Meudon, qui a opposé une belle résistance aux tenants du titre.

Meudon menait au score 7-3 dans le troisième match de la journée contre Amiens, avant de se faire remonter et de s'incliner 12 à 8. Le dernier match du samedi, Caen – Français Volants, s'annonçait comme la finale avant l'heure. La victoire normande a mis 45 minutes à se concrétiser, mais Caen s'impose finalement 7-2 et prend une grosse option sur le titre dès samedi soir.

Le lendemain matin, Caen n'avait besoin que de deux points contre Meudon pour assurer le titre. Il s'imposeront finalement sur le score sans appel de 17-7. Le seul enjeu du dernier match du tournoi était la médaille d'argent, finalement remporté par Amiens (7-2 contre les Français Volants).

La FFHG et sa Commission Loisirs tenait à féliciter les quatres équipes pour le tournoi disputé, et à remercier le club d'Albertville pour l'excellent accueil réservé à cette manifestation.


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaire principal de la FFHG

Partenaires officiels de la FFHG et de l'équipe de France

Partenaires institutionnels de la FFHG et de l'équipe de France

Fournisseurs officiels de la FFHG