Logo de ticket - Boutique

Trophée Loisirs. 17 pour un titre

25 Avr 2018 09:08   /   TROPHÉE FÉDÉRAL, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Les phases finales nationales du Trophée Fédéral Loisirs approchent à grands pas. Quatre demi-finales, réunissant chacune quatre équipes pour un tournoi, auront lieu entre le 28 avril et le 13 mai. À ce jour, 17 équipes peuvent encore prétendre au titre de cette 12ème édition. 

Les hostilités démarreront le week-end du 28 et 29 avril avec deux tournois à Belfort et à Briançon. Cléon, tenant du titre, sera opposé à l’Alpe d’Huez, 4ème l’an passé, les Français Volants et Colmar. Dans la demi-finale B, le Luxembourg, médaillé de bronze en 2017, défiera Font-Romeu, Serre-Chevalier et Vitry. 

La troisième demi-finale se déroulera à Meudon les 5 et 6 mai. Y participeront Louviers, Meudon (2ème l’année dernière), Strasbourg et le premier de la Poule Nord, qui sera soit Charleville soit Wasquehal en fonction du résultat de la dernière journée prévue ce week-end. 

La demi-finale D aura lieu à Castres les 12 et 13 mai. Pour y rejoindre l’ACBB, Morzine et Castres, Le Havre disputera un match de barrages le 6 mai contre le deuxième de la Poule Nord, Charleville ou Wasquehal. 

Les quatre vainqueurs des demi-finales gagneront leur billet pour la finale, qui sera une nouvelle fois organisée à Meudon le 2 et 3 juin. 

 

 

 

Cliquez ici pour découvrir la formule 17-18 du Trophée Loisirs