Actualités

19/10/2020 14:06

D3. Les résultats du week-end

Découvrez les résultats des matches de Division 3 joués ce samedi 17 octobre.

Résultats du 17 octobre

Groupe A

Anglet 2 et Tours 2 ont prolongé leurs invincibilités ce week-end. Pour les Angloys, c’est un quatrième succès de rang acquis sur un score fleuve face à Limoges (11-1). Théo Larroque inscrit un triplé pour les siens. De son côté, Tours 2 affrontait La-Roche-sur-Yon qui était invaincu et restait sur deux larges victoires (17-3 contre Limoges et 18-0 contre Orléans). Le Hogly a mené au score à trois reprises notamment grâce à deux buts de Kamil Rajnoha. Le dernier tiers fut à sens unique, les Tourangeaux passant six buts à leurs adversaires du soir pour venir l’emporter 8-4. Valentin Morais, Pablo Maltas et David Camy-Sarty inscrivent chacun un doublé dans ce dernier tiers.

Dans le dernier match, Orléans remporte son premier succès de la saison face à Rennes. Les Orléanais ont mené au score pendant la plus grande partie du temps, et s’imposent donc logiquement (6-4).

  • Orléans 6-4 Rennes (0-1 ; 5-1 ; 1-2)
  • La Roche-sur-Yon 4-8 Tours 2 (3-2 ; 1-0 ; 0-6)
  • Anglet 2 11-1 Limoges (1-1 ; 3-0 ; 7-0)

Cliquez sur le résultat pour accéder à la feuille de match

Groupe B

Dans le seul match au programme de ce Groupe B, Châlons-en-Champagne s’impose à Compiègne sur le score de 3-1. C’est Vladimir Mikula qui a libéré les siens en inscrivant son deuxième but personnel à cinq secondes de la sirène. Les Gaulois rejoignent Dammarie-lès-Lys en tête du groupe avec six points pris en deux matches.

  • Compiègne 1-3 Châlons-en-Champagne (1-1 ; 0-1 ; 0-1)

Cliquez sur le résultat pour accéder à la feuille de match

Groupe C

Après un lourd revers face à Dijon lors du premier match, Chambéry 2 s’est bien relancé en glace strasbourgeoise (6-4). Aymeric Legrand, grâce à son triplé, est l’un des artisans majeurs de ce succès. Strasbourg 2 laisse à Dijon la possibilité de se détacher en tête du Groupe C dès le week-end prochain.

  • Strasbourg 2 4-6 Chambéry 2 (1-1 ; 2-3 ; 1-2)

Cliquez sur le résultat pour accéder à la feuille de match

Groupe D

Avignon inflige à Valence 2 une troisième défaite. Les Castors d’Avignon prennent la tête du Groupe D en blanchissant leurs adversaires du soir. Après un long round d’observation, Avignon ouvre le score à quelques secondes de la fin du second tiers par Maxime Henry. Ils enfonceront le clou dès la sortie des vestiaires grâce à deux buts dans les cinq premières minutes du dernier acte.

  • Valence 2 0-4 Avignon (0-0 ; 0-1 ; 0-3)

Cliquez sur le résultat pour accéder à la feuille de match


Liens utiles

 


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaire principal de la FFHG

Partenaires officiels de la FFHG et de l'équipe de France

Partenaires institutionnels de la FFHG et de l'équipe de France

Fournisseurs officiels de la FFHG