Actualités

03/11/2020 09:42

Suspension des compétitions prolongée

Dans la continuité de la réunion avec les clubs de Synerglace Ligue Magnus, le Bureau Directeur de la Fédération a réuni les clubs de Division 1, ce lundi 2 novembre.


Bien que les structures et l’économie des clubs des deux divisions soient très différentes, c’est pour les mêmes raisons que celles évoquées pour la Synerglace Ligue Magnus que les clubs de D1 ont validé la proposition du Bureau Directeur de la FFHG de prolonger la suspension de la compétition d’une semaine afin d’étudier les options possibles.

Une prochaine réunion aura lieu le lundi 9 novembre.

En ce qui concerne les autres compétitions de hockey-sur-glace, le décret du 30 octobre ne donnant plus accès aux patinoires pendant la période de confinement aux sportifs amateurs non listés comme sportifs de haut niveau, les entrainements et rencontres ne peuvent avoir lieu et sont, de fait, suspendus.

Des réunions avec les clubs amateurs ainsi qu’avec les ligues régionales et les instances en charge du sujet sont prévues dans le courant de la semaine pour faire un point sur leur situation et les actions à mener pour sauvegarder le hockey-sur-glace amateur.

Enfin, une réunion du Comité Directeur de la FFHG est prévue ce mercredi 4 novembre.


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaire principal de la FFHG

Partenaires officiels de la FFHG et de l'équipe de France

Partenaires institutionnels de la FFHG et de l'équipe de France

Fournisseurs officiels de la FFHG