Actualités

10/04/2021 21:23

D1 – Résultats J11. Les leaders se détachent

 

Quatre rencontres de Division 1 se sont jouées ce samedi 10 avril dans le cadre de la 11ème journée. Dans la Poule A, Nantes, Cholet et Tours ont connu la victoire. Dans la Poule B, Strasbourg aligne un septième succès de rang face à Chambéry.

Crédit photo : Arnaud Masson – Les Corsaires de Nantes


Poule A

Les Corsaires prennent le large ! Nantes est allé s’imposer à Neuilly-sur-Marne (4-5). Brendan Hamelin a pointé sur chaque but des Nantais pendant Karl Léveillé a inscrit un triplé permettant aux Corsaires de s’approprier un peu plus la place de leader de la Poule A.

Cholet peut remercier Ryan Tait. Auteur d’un triplé, le joueur des Dogs a permis à son équipe d’arracher une prolongation face à des Brestois longtemps devant au tableau d’affichage. C’est au terme de la séance des tirs au but que les locaux se sont imposés enchaînant un quatrième succès en cinq matchs à Glisséo (4-3tab).

Après cinq défaites, Tours renoue avec le succès ! Les Remparts se sont imposés sans trembler face à Dunkerque (6-2). Les Corsaires enchaînent une quatrième défaite de rang à l’extérieur et devront se reprendre à la maison face à Neuilly-sur-Marne.

 

Poule B

Strasbourg a pris sa revanche face à Chambéry (5-4tab). L’Étoile Noire s’approprie un peu plus la place de leader de la Poule B. Kevin Massy, auteur de trois points et du tir au but vainqueur, a permis aux Alsaciens de ne pas se faire piéger une seconde fois face aux Savoyards.

 


Résultats Division 1

Samedi 10 avril – 11ème journée

POULE A

  • Neuilly-sur-Marne 4-5 Nantes (1-3 ; 3-1 ; 0-1)
  • Cholet 4-3tab Brest (2-3 ; 0-0 ; 1-0 ; 0-0 ; 1-0)
  • Tours 6-2 Dunkerque (3-0 ; 1-2 ; 2-0)

Exempt : Caen

POULE B

  • Strasbourg 5-4tab Chambéry (1-2 ; 2-1 ; 1-1 ; 0-0 ; 1-0)

Exempt : Montpellier

Protocole sanitaire : la rencontre Épinal – Clermont-Ferrand a été reportée à une date ultérieure et la rencontre Marseille – Mont-Blanc a été reportée eu jeudi 15 avril. 

 


Liens utiles

 


Diffusion TV/WEB

Fanseat diffusera tous les matches de Division 1 en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Tous les matches sont captés par les clubs avec du matériel mis à disposition par la Fédération. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.

 

Communiqué du 5 février : La Division 1 en accès libre

Pour satisfaire les fans et partenaires de la Division 1, la FFHG et Fanseat ont élargi le cadre de leur accord. Exceptionnellement et jusqu’à la fin de la saison, l’ensemble des clubs pourront diffuser leurs matchs en même temps sur la plateforme Fanseat et sur un support en accès libre, tel que Facebook ou Youtube.

Plus d’informations en cliquant ici

 


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaire principal de la FFHG

Partenaires officiels de la FFHG et de l'équipe de France

Partenaires institutionnels de la FFHG et de l'équipe de France

Fournisseurs officiels de la FFHG