Logo de ticket - Boutique

D2. Les « Rachex », la belle histoire annécienne !

10 Déc 2021 15:19   /   A LA UNE, DIVISION 2

 

A l’occasion de la rencontre de Division 3 face à Nîmes le 4 décembre, le joueur emblématique des Chevaliers du Lac d’Annecy, Davy Rachex, était accompagné sur la glace annécienne de ses trois fils. Retour sur cette belle histoire qui donne le sourire aux lèvres.

Crédit photo : Les Chevaliers du Lac d’Annecy


Le week-end dernier s’est tenu sur la patinoire Jean Régis à Annecy un événement pour le moins insolite. Un moment non pas rare, mais bel et bien inédit dans toute l’histoire des championnats de France. Le joueur des Chevaliers du Lac d’Annecy, Davy Rachex, est monté sur la glace le jour de ses 49 ans en compagnie de ses trois enfants hockeyeurs : Dylan, 28 ans, Dorian, 24 ans, et Lenny, 17 ans ! Soit une ligne composée presque à 100% de la même famille.

Sous les applaudissements fournis de la patinoire Jean Régis, Annecy l’emportera sur un score de 8-3 contre les vaillants Krokos de Nîmes. « Voir un même nom de famille floqué sur quatre maillots d’Annecy, et sur la même ligne, ça montre tout l’attachement des Rachex au club ! », s’enthousiasme un des spectateurs du match. Davy Rachex, est l’une des figures emblématiques des Chevaliers du Lac d’Annecy, où il a débuté sa carrière en 1984. Champion de France de Division 2 en 2004-2005 et vice-champion de France de Division 3 en 2018-2019 après une saison exceptionnelle du club annécien, Davy Rachex aura réalisé toute sa carrière au sein de son club formateur.

Nous souhaitons à ses enfants, habituellement en équipe première, une aussi belle longévité dans le hockey-sur-glace !