Logo de ticket - Boutique

D2. J10 – Revanches à prendre dans le Nord

08 Déc 2023 10:00   /   A LA UNE, DIVISION 2

 

Les équipes de la Poule Nord battues la semaine dernière ont l’occasion de prendre leur revanche. Retrouvez tous les matchs du week-end.

Crédit photo : 


Poule Nord

Depuis leur défaite lors du premier match, les Français Volants n’ont plus perdu ! Ils tenteront d’étendre leur série de succès à 7 en s’imposant face à Angers 2… qu’ils ont battu 7-2 le week-end dernier !

Balayé 8-1 la semaine dernière, Amiens 2 veut sa revanche contre le Hogly. De son côté, la Roche-sur-Yon vise une quatrième victoire consécutive. Séparés d’un seul point au classement, Rouen 2 et Amnéville se joueront la troisième place du podium. Rouen 2 a gagné l’aller 6-3.

Victorieux 6-1 la semaine dernière à domicile, le Reims de Tobias Henriksson, meilleur buteur du championnat, devra être aussi performant sur la glace de Colmar. Même combat pour Courbevoie, vainqueur d’Evry-Viry samedi dernier (5-1).

Rencontres du 9 décembre

  • Français Volants – Angers 2 (18h55)
  • Amiens 2 – Hogly (19h00)
  • Evry-Viry – Courbevoie (19h30)
  • Colmar – Reims (19h30)
  • Rouen 2 – Amnéville (20h10)

Poule Sud

Toulouse-Blagnac accueille Villard-de-Lans, l’autre équipe à 18 points de la Poule B. Les deux équipes ont les meilleures défenses de la poule.

Lanterne rouge du groupe, Lyon va mieux depuis quelques semaines. Les Lyonnais ont décroché deux victoires sur les trois derniers matchs. Bientôt la passe de 3 ce samedi contre le HCMP, deuxième du classement ?

Le match aller entre Vaujany-Grenoble et Annecy avait été riche en but et en suspense. Battus 7-5 lors de ce duel, les Chevaliers du Lac s’apprêtent à recevoir cette fois-ci !

Martin Vojsovic, 16 points au compteur, et les Vipers se déplacent à Clermont-Ferrand pour défier les Sangliers Arvernes. Les Clermontois restent sur quatre défaites consécutives.

Rencontres du 9 décembre

  • Toulouse-Blagnac – Villard-de-Lans (19h30)
  • Lyon – HCMP (19h30)
  • Annecy – Vaujany-Grenoble (20h30)
  • Clermont-Ferrand – Montpellier (20h30)

Liens utiles


Diffuseur officiel des championnats de la FFHG, FANSEAT diffusera la saison régulière et les playoffs en direct et à la demande sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (à partir de 9,99€/mois sans engagement).Tous les matchs de Division 2 sont créés et produits directement par les clubs à domicile (à l’exception des matchs de Rouen 2, Amiens 2 et Angers 2, qui sont produits par un système de captation automatique, géré par FANSEAT). Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.