Logo de ticket - TV

Fem Elite. Premier succès en vue !

08 Déc 2023 09:00   /   FÉMININ ÉLITE

 

Nantes et Occitanie s’affronteront à deux reprises ce week-end en Féminin Elite, tandis que Flandres se rendra à Evry-Viry.


Une des deux équipes connaîtra sa première victoire entre Nantes et Occitanie. Peut-être les deux ? C’est en tout cas possible, puisque les deux clubs s’affrontent à deux reprises ce week-end. Pour l’emporter, Occitanie, zéro but en deux matchs, devra se montrer efficace devant le but tandis que Nantes devra mieux défendre le sien que depuis le début de saison (43 buts pris en 5 matchs).

Toujours à la recherche de sa première victoire, Flandres se déplace sur la glace du leader Evry-Viry. A domicile, l’EVH 91 voudra continuer son sans-faute !


Calendrier du week-end en Elite Féminin :

Samedi 9 décembre

Groupe 2

  • Nantes – Occitanie (18h00)

Groupe 1

  • Evry-Viry – Flandres (18h05)

Dimanche 10 décembre

Groupe 2

  • Nantes – Occitanie (12h20)

 La composition des groupes :

  • Groupe 1 :  Flandres, Amiens, Cergy-Pontoise, Neuilly-sur-Marne, Evry-Viry
  • Groupe 2 : Nantes, Bordeaux-Anglet, Occitanie, Tours
  • Groupe 3 : Lyon, Grenoble, Marseille-PACA

Liens utiles


Programmation TV/Web

Diffuseur officiel des championnats de la FFHG, FANSEAT diffusera la saison régulière et les playoffs en direct et à la demande sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (à partir de 9,99€/mois sans engagement). 
 
Tous les matchs de  Féminin Elite  sont créés et produits directement par les clubs à domicile. Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.