Logo de ticket - Boutique

CDF – 1/2 Résultat – Grenoble défendra son titre !

19 Déc 2023 22:40   /   A LA UNE, COUPE DE FRANCE MASCULINE

 

Les Brûleurs de Loups de Grenoble verront l’Accor Arena pour la deuxième année consécutive ! Ils ont obtenu leur qualification après un match sérieux face aux Gothiques d’Amiens (5-1).

Crédit photo : Fabien Baldino


Les Brûleurs de Loups ont parfaitement débuté la rencontre avec deux buts marqués dans les 10 premières minutes signés Roman Lyubimov et Nicolas Deschamps. L’Amiénois Kaylian Leborgne relance le suspense au retour du vestiaire, mais le défenseur canadien Kyle Hardy ne laisse pas le doute s’emparer des BDL en marquant lui aussi deux minutes plus tard. Tomas Simonsen et les Amiénois ne parviendront plus à tromper Jakub Stepanek. Les 4208 spectateurs de Polesud chavireront dans le bonheur sur les buts de Julien Munoz et Damien Fleury à un quart d’heure de la sirène.

Tenants du titre, les Grenoblois défendront leur bien sur la glace de l’Accor Arena le dimanche 21 janvier prochain. Face aux Chambériens ou aux Dunkerquois ? Réponse demain soir !


Résultats des demi-finales

Les matchs sont diffusés sur Fanseat.



Les quatre équipes présentes en demi-finales

Amiens (SLM), Chambéry (D1),  Dunkerque (D1), Grenoble (SLM)


Diffusion TV/WEB

Diffuseur officiel des compétitions de la FFHG, FANSEAT diffusera la Coupe de France en direct et à la demande sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (à partir de 9,99€/mois sans engagement).