Logo de ticket - Boutique

D1 – Report. Nantes envoie un message !

21 Fév 2024 22:34   /   A LA UNE, DIVISION 1

 

En balayant le leader Caennais sur blanchissage, les Nantes montrent qu’ils seront un client sérieux pour les playoffs. En plus de s’approprier la deuxième place…

Crédit photo : Corsaires de Nantes


Nantes prend le match par le bon bout en marquant dès la première minute par l’intermédiaire de Jagger Williamson. Le Canadien marquera également le but du 3-0 à la 25ème minute, quelques minutes après la 15ème réalisation du meilleur pointeur nantais Jeremiah Luedtke. Gauthier Gibert et Rourke Russell aggraveront le score en fin de rencontre. Dans les buts, Michael Luba a parfaitement rempli son rôle avec 28 arrêts. Avec 47 points, Nantes n’est plus qu’à 4 points de Caen suite à cette victoire sur blanchissage (5-0).


Résultat de ce mercredi

Mercredi 21 février – J8

  • Nantes 5-0 Caen (1-0 ; 2-0 ; 2-0)

Liens utiles


Diffusion TV/WEB

Diffuseur officiel des championnats de la FFHG, FANSEAT diffusera la saison régulière et les playoffs en direct et à la demande sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (à partir de 9,99€/mois sans engagement).
Tous les matchs de Division 1 sont créés et produits directement par les clubs à domicile. Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.