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Rouen 2 (CHAR)

Coordonnées

CLUB DE HOCKEY AMATEUR DE ROUEN
Jacques Chastellain - 76000 ROUEN

Date de création

03/10/2022

Président

M. Franck PAJONKOWSKI

Patinoire

Rouen - Île Lacroix .
1 AVENUE JACQUES CHASTELLAIN CENTRE SPORTIF GUY BOISSIÈRE - 76000 ROUEN
T.

Effectif Effacer les filtres

Joueurs

Joueur Pos. Taille Poids Né le Lancer Nationalité
9 LEHMANN Gabriel D 31/08/2005 Français(e)
4 AUBRY Tim A 05/07/2005 Français(e)
7 DE MALI Anatole A 28/05/2005 Français(e)
14 THIVOLLE Anatole D 04/05/2005 Français(e)
15 COLLET Thomas D 10/04/2005 Français(e)
16 VILLARD Fiorenzo D 29/12/2004 Français(e)
21 VANDEPUTTE Thomas D 09/12/2004 Français(e)
16 GONCALVES NIVELAIS Noa D 16/10/2004 Français(e)
1 THIRION Mathis GB 183 cm 69 kg 23/09/2004 Français(e)
2 BUSSAT Matéo A 12/07/2004 Français(e)
19 ADDAMO Antoine A 21/04/2004 Français(e)
1 COTET Elliot GB 15/02/2004 Français(e)
18 AVONDE Johanès A 30/01/2004 Français(e)
QUITTEVILLE Theo QUITTEVILLE Theo 30/06/2003 Français(e)
19 DE MALI Eliott DE MALI Eliott A 22/04/2003 Français(e)
76 DEBERGE Hugo DEBERGE Hugo D 180 cm 73 kg 10/02/2003 L Français(e)
25 ALZON Yohann ALZON Yohann D 18/10/2000 Français(e)

Staffs

Nom Poste Né le
SALO Ari SALO Ari Entraîneur principal 03/10/1963
GERMOND Emmanuel GERMOND Emmanuel Dirigeant d'équipe 29/10/1969
LEHMANN Patrick LEHMANN Patrick Dirigeant d'équipe 04/06/1957
NIETO Thierry NIETO Thierry Equipement manager 27/07/1970
THIVOLLE Anatole THIVOLLE Anatole 04/05/2005

Statistiques individuelles


RG Nom Pos MJ B A Pts +/- Pén BSup ASup BInf AInf Bvq Tirs % tirs Eng+ Eng- % eng
 

Légende

  • POS : Poste (A : Attaquant, D : Défenseur)
  • MJ : Matches Joués
  • B : Buts
  • A : Assists
  • PTS : Points (Buts + Assists)
  • +/- : ratio de la présence du joueur lors des buts marqués et encaissés à égalité numérique, buts marqués en infériorité et buts encaissés en supériorité*
  • PÉN : nombre de pénalités (en minutes)
  • BSUP : nombre de buts marqués en supériorité numérique (PP)
  • ASUP : nombre d’assists délivrées en supériorité numérique (PP)
  • BINF. : nombre de buts marqués en infériorité numérique (SH)
  • AINF : nombre d’assists délivrées en infériorité numérique (SH)
  • BVQ : nombre de buts vainqueurs inscrits (celui qui donne l’avantage décisif à l’équipe)
  • TIRS : nombre de tirs cadrés*
  • % TIRS : ratio du nombre de tirs convertis en buts*
  • ENG + : nombre d’engagements remportés*
  • ENG - : nombre d’engagements perdus*
  • % ENG : ratio du nombre d’engagements gagnés*
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1.  

Gardiens (ayant participé à plus de 70% des rencontres)

Gardiens (ayant participé à moins de 70% des rencontres)

 

Légende

  • MJ : Matches Joués (Apparition sur la Feuille de Match)
  • MJE : Matches Entrés en Jeu (Apparition sur la glace)
  • MIN : Temps de jeu (minutes et secondes)
  • V : nombre de victoires**
  • DPRL : nombre de défaites en prolongation et tirs au but**
  • D : nombre de défaites dans le temps règlementaire**
  • BLAN : nombre de blanchissages (match sans encaisser de but et en étant le seul de son équipe à avoir joué)
  • BC : nombre de buts encaissés
  • MOY. : Moyenne de buts encaissés par match (toutes les 60min.)
  • ARR : nombre d’Arrêts*
  • % ARR : ratio du nombre de tirs arrêtés*
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1. **Selon présence lors du but vainqueur.  

Calendrier/RésultatsDivision 2

Statistiques collectives


Supériorité numérique
Equipe MJ BPSup Nbre % BCSup
Infériorité numérique
Equipe MJ BCInf Nbre % BPInf
Tirs au but
Tirs au but pour Tirs au but contre
Equipe MJ BP Tent % BC Tent %
Tirs
Equipe MJ BP Tirs % BC Arrêts %Arrêts
 

Légende

 

Supériorité numérique

  • MJ : Matches Joués
  • BPSUP : Buts marqués en situation de supériorité numérique
  • NBRE : Nombre de supériorité(s) numérique(s)
  • % : Ratio des supériorités converties en but
  • BCSUP : Buts concédés en situation de supériorité numérique

Infériorité numérique

  • MJ : Matches Joués
  • BCINF : Buts concédés en situation d'infériorité numérique
  • NBRE : Nombre d'infériorité(s) numérique(s)
  • % : Ratio des infériorités sans encaisser de but
  • BPINF : Buts marqués en situation d'infériorité numérique

Tirs

  • MJ : Matches Joués
  • BP : Buts Pour
  • TIRS : Nombre de Tirs cadrés*
  • % : Ratio des tirs convertis en buts*
  • BC : Buts Contre
  • ARRÊTS : Nombre d'arrêts*
  • % D'ARRÊTS : Ratio de tirs cadrés arrêtés*

Tirs au but

  • MJ : Matches Joués
  • BP : Nombre de tirs au but marqués
  • TENT : Nombre de tentatives pour l'équipe
  • % : Ratio des tirs aux buts marqués
  • TENT : Nombre de tentatives contre l'équipe
  • % : Ratio de tirs aux buts encaissés
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1.  

Historique