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Pingouins de Morzine-Avoriaz

Coordonnées

annule - EUSRL HCMA - LES PINGOUINS
480 route des putheys - 74110 Morzine

Date de création

09/10/2024

Patinoire

Morzine - Skoda Arena .
502 ROUTE DU PALAIS DES SPORTS PALAIS DES SPORTS - 74110 MORZINE
T.

Effectif Effacer les filtres

Joueurs

Joueur Pos. Taille Poids Né le Lancer Nationalité
ZURAWSKI Simon ZURAWSKI Simon GB 19/04/1992 Français(e)
1 BOUVET Matiss BOUVET Matiss GB 179 cm 85 kg 27/03/1999 L Français(e)
ROCH Tavis ROCH Tavis D 08/07/1997 Français(e)
MINGASOV Kamil MINGASOV Kamil D 18/09/1996 Français(e)
BERNEL Antonin D 20/11/2006 Français(e)
4 VALENTIN--LAGARDE Tom VALENTIN--LAGARDE Tom D 21/09/2003 Français(e)
24 PREMAT Germain PREMAT Germain D 182 cm 65 kg 21/09/2002 R Français(e)
67 COMBAZ Tom COMBAZ Tom D 10/09/2003 Français(e)
ALEKSEI Zakarliukin ALEKSEI Zakarliukin A 28/07/1995 Russe
ZIUZIAKIN Maxim ZIUZIAKIN Maxim A 13/01/1991 Russe
1 ARES Jérémy ARES Jérémy A 184 cm 75 kg 25/05/1992 L Français(e)
8 CERDA Paul CERDA Paul A 05/11/1996 L Espagnol(e)
12 DELALE Thibault DELALE Thibault A 172 cm 63 kg 29/10/2000 L Français(e)
16 ZAGO Bastien ZAGO Bastien A 186 cm 86 kg 02/08/2000 L Français(e)
19 FERRARI Hugo FERRARI Hugo A 17/09/2004 Français(e)
27 PEREZ Guilhem PEREZ Guilhem A 06/06/2001 Français(e)
38 LUSCOMBE Blake LUSCOMBE Blake A 12/06/1995 L Canadien(ne)
71 MOROZOV Feliks MOROZOV Feliks A 189 cm 90 kg 07/03/2000 L Ukrainien(ne)
86 CERDA Joan CERDA Joan A 170 cm 70 kg 14/03/2000 R Français(e)
87 MOTREFF Valentin MOTREFF Valentin A 177 cm 74 kg 28/06/2003 L Français(e)

Staffs

Nom Poste Né le
JESTIN Mathieu JESTIN Mathieu Entraîneur adjoint 14/04/1983
MORTAS Anthony MORTAS Anthony Entraîneur principal 13/02/1974

Statistiques individuelles


RG Nom Pos MJ B A Pts +/- Pén BSup ASup BInf AInf Bvq Tirs % tirs Eng+ Eng- % eng
 

Légende

  • POS : Poste (A : Attaquant, D : Défenseur)
  • MJ : Matches Joués
  • B : Buts
  • A : Assists
  • PTS : Points (Buts + Assists)
  • +/- : ratio de la présence du joueur lors des buts marqués et encaissés à égalité numérique, buts marqués en infériorité et buts encaissés en supériorité*
  • PÉN : nombre de pénalités (en minutes)
  • BSUP : nombre de buts marqués en supériorité numérique (PP)
  • ASUP : nombre d’assists délivrées en supériorité numérique (PP)
  • BINF. : nombre de buts marqués en infériorité numérique (SH)
  • AINF : nombre d’assists délivrées en infériorité numérique (SH)
  • BVQ : nombre de buts vainqueurs inscrits (celui qui donne l’avantage décisif à l’équipe)
  • TIRS : nombre de tirs cadrés*
  • % TIRS : ratio du nombre de tirs convertis en buts*
  • ENG + : nombre d’engagements remportés*
  • ENG - : nombre d’engagements perdus*
  • % ENG : ratio du nombre d’engagements gagnés*
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1.  

Gardiens (ayant participé à plus de 70% des rencontres)

Gardiens (ayant participé à moins de 70% des rencontres)

 

Légende

  • MJ : Matches Joués (Apparition sur la Feuille de Match)
  • MJE : Matches Entrés en Jeu (Apparition sur la glace)
  • MIN : Temps de jeu (minutes et secondes)
  • V : nombre de victoires**
  • DPRL : nombre de défaites en prolongation et tirs au but**
  • D : nombre de défaites dans le temps règlementaire**
  • BLAN : nombre de blanchissages (match sans encaisser de but et en étant le seul de son équipe à avoir joué)
  • BC : nombre de buts encaissés
  • MOY. : Moyenne de buts encaissés par match (toutes les 60min.)
  • ARR : nombre d’Arrêts*
  • % ARR : ratio du nombre de tirs arrêtés*
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1. **Selon présence lors du but vainqueur.  

Calendrier/RésultatsDivision 2

Statistiques collectives


Supériorité numérique
Equipe MJ BPSup Nbre % BCSup
Infériorité numérique
Equipe MJ BCInf Nbre % BPInf
Tirs au but
Tirs au but pour Tirs au but contre
Equipe MJ BP Tent % BC Tent %
Tirs
Equipe MJ BP Tirs % BC Arrêts %Arrêts
 

Légende

 

Supériorité numérique

  • MJ : Matches Joués
  • BPSUP : Buts marqués en situation de supériorité numérique
  • NBRE : Nombre de supériorité(s) numérique(s)
  • % : Ratio des supériorités converties en but
  • BCSUP : Buts concédés en situation de supériorité numérique

Infériorité numérique

  • MJ : Matches Joués
  • BCINF : Buts concédés en situation d'infériorité numérique
  • NBRE : Nombre d'infériorité(s) numérique(s)
  • % : Ratio des infériorités sans encaisser de but
  • BPINF : Buts marqués en situation d'infériorité numérique

Tirs

  • MJ : Matches Joués
  • BP : Buts Pour
  • TIRS : Nombre de Tirs cadrés*
  • % : Ratio des tirs convertis en buts*
  • BC : Buts Contre
  • ARRÊTS : Nombre d'arrêts*
  • % D'ARRÊTS : Ratio de tirs cadrés arrêtés*

Tirs au but

  • MJ : Matches Joués
  • BP : Nombre de tirs au but marqués
  • TENT : Nombre de tentatives pour l'équipe
  • % : Ratio des tirs aux buts marqués
  • TENT : Nombre de tentatives contre l'équipe
  • % : Ratio de tirs aux buts encaissés
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1.  

Historique

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