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Joueurs

Staffs

Nom Poste Né le

Statistiques individuelles


RG Nom Pos Équipe MJ B A Pts +/- Pén BSup ASup BInf AInf Bvq Tirs % tirs Eng+ Eng- % eng
 

Légende

  • POS : Poste (A : Attaquant, D : Défenseur)
  • MJ : Matches Joués
  • B : Buts
  • A : Assists
  • PTS : Points (Buts + Assists)
  • +/- : ratio de la présence du joueur lors des buts marqués et encaissés à égalité numérique, buts marqués en infériorité et buts encaissés en supériorité*
  • PÉN : nombre de pénalités (en minutes)
  • BSUP : nombre de buts marqués en supériorité numérique (PP)
  • ASUP : nombre d’assists délivrées en supériorité numérique (PP)
  • BINF. : nombre de buts marqués en infériorité numérique (SH)
  • AINF : nombre d’assists délivrées en infériorité numérique (SH)
  • BVQ : nombre de buts vainqueurs inscrits (celui qui donne l’avantage décisif à l’équipe)
  • TIRS : nombre de tirs cadrés*
  • % TIRS : ratio du nombre de tirs convertis en buts*
  • ENG + : nombre d’engagements remportés*
  • ENG - : nombre d’engagements perdus*
  • % ENG : ratio du nombre d’engagements gagnés*
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1.  

Gardiens (ayant participé à plus de 70% des rencontres)

RG Nom Équipe MJ MJE Min V DPrl D Blan BC Moy Arr % Arr

Gardiens (ayant participé à moins de 70% des rencontres)

RG Nom Équipe MJ MJE Min V DPrl D Blan BC Moy Arr % Arr
 

Légende

  • MJ : Matches Joués (Apparition sur la Feuille de Match)
  • MJE : Matches Entrés en Jeu (Apparition sur la glace)
  • MIN : Temps de jeu (minutes et secondes)
  • V : nombre de victoires**
  • DPRL : nombre de défaites en prolongation et tirs au but**
  • D : nombre de défaites dans le temps règlementaire**
  • BLAN : nombre de blanchissages (match sans encaisser de but et en étant le seul de son équipe à avoir joué)
  • BC : nombre de buts encaissés
  • MOY. : Moyenne de buts encaissés par match (toutes les 60min.)
  • ARR : nombre d’Arrêts*
  • % ARR : ratio du nombre de tirs arrêtés*
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1. **Selon présence lors du but vainqueur.  

Calendrier/Résultats

Statistiques collectives


Supériorité numérique
Equipe MJ BPSup Nbre % BCSup
HCMP HCMP 26 33 117 28.21 1
VAUJANY-GRENOBLE VAUJANY-GRENOBLE 30 44 174 25.29 0
FRANÇAIS VOLANTS FRANÇAIS VOLANTS 25 31 135 22.96 4
ROANNE ROANNE 22 30 132 22.73 8
CLERMONT-FERRAND CLERMONT-FERRAND 24 26 120 21.67 3
MEUDON MEUDON 30 38 177 21.47 7
ANGERS 2 ANGERS 2 20 22 122 18.03 7
VALENCIENNES VALENCIENNES 23 21 128 16.41 1
ANNECY ANNECY 22 17 107 15.89 4
VILLARD-DE-LANS 2 VILLARD-DE-LANS 2 22 19 126 15.08 3
TOULOUSE-BLAGNAC TOULOUSE-BLAGNAC 20 16 108 14.81 3
AMNÉVILLE AMNÉVILLE 20 18 122 14.75 3
WASQUEHAL 2 WASQUEHAL 2 24 18 127 14.17 11
COURBEVOIE COURBEVOIE 20 16 114 14.04 2
VALENCE VALENCE 20 16 127 12.6 4
REIMS REIMS 20 13 105 12.38 5
COLMAR COLMAR 24 14 129 10.85 4
ROUEN 2 ROUEN 2 20 10 98 10.2 0
ÉVRY-VIRY ÉVRY-VIRY 20 6 100 6 7
AMIENS 2 AMIENS 2 24 8 135 5.93 3
Infériorité numérique
Equipe MJ BCInf Nbre % BPInf
Tirs au but
Tirs au but pour Tirs au but contre
Equipe MJ BP Tent % BC Tent %
Tirs
Equipe MJ BP Tirs % BC Arrêts %Arrêts
 

Légende

 

Supériorité numérique

  • MJ : Matches Joués
  • BPSUP : Buts marqués en situation de supériorité numérique
  • NBRE : Nombre de supériorité(s) numérique(s)
  • % : Ratio des supériorités converties en but
  • BCSUP : Buts concédés en situation de supériorité numérique

Infériorité numérique

  • MJ : Matches Joués
  • BCINF : Buts concédés en situation d'infériorité numérique
  • NBRE : Nombre d'infériorité(s) numérique(s)
  • % : Ratio des infériorités sans encaisser de but
  • BPINF : Buts marqués en situation d'infériorité numérique

Tirs

  • MJ : Matches Joués
  • BP : Buts Pour
  • TIRS : Nombre de Tirs cadrés*
  • % : Ratio des tirs convertis en buts*
  • BC : Buts Contre
  • ARRÊTS : Nombre d'arrêts*
  • % D'ARRÊTS : Ratio de tirs cadrés arrêtés*

Tirs au but

  • MJ : Matches Joués
  • BP : Nombre de tirs au but marqués
  • TENT : Nombre de tentatives pour l'équipe
  • % : Ratio des tirs aux buts marqués
  • TENT : Nombre de tentatives contre l'équipe
  • % : Ratio de tirs aux buts encaissés
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1.  

Historique