Actualités

Vaujany, déjà qualifié, s’est défait de Limoges sur sa glace (5-3). Les Taureaux de Feu ont tenu plus de 50 minutes avant de céder en fin de match en encaissant deux buts. Avec ce revers, Limoges reste relégable à une journée de la fin. Valenciennes peut assurer son maintien dès ce samedi, mais Strasbourg 2 peut aussi encore se maitenir, réservant une fin de championnat indécise.

Cliquez ici pour accéder au classement de la Poule de Maintien de D2

jeudi, 21 mars 2019 15:55 E-mail Email Imprimer Imprimer

Du 4 au 8 avril 2019, les Bleues affronteront successivement le Japon, la République tchèque, la Suède et l'Allemagne dans le cadre de la phase de groupes du Mondial Elite à Espoo (FIN). C'est la première fois que l'équipe de France féminine évoluera à ce niveau. En avril 2018, les Tricolores ont gagné leur place parmi le Top 10 mondial en étant sacrées Championnes du Monde D1A à Vaujany. L'objectif est maintenant de défendre cette position. Pour se maintenir, il faudra terminer à l'une des trois premières places du groupe, synonyme également de quarts de finale. Tour d'horizon des quatre adversaires des Françaises avec leur entraineur Grégory Tarlé, prêt à relever cet important défi : "Même si nous sommes les moins bien classés, nous avons mérité notre place et nous allons nous battre à chaque match pour décrocher le maximum de points. Notre groupe peut s'appuyer sur sa dynamique de succès et son expérience".

jeudi, 21 mars 2019 15:00 E-mail Email Imprimer Imprimer

L'équipe de France U18 disputera le Championnat du Monde D1A à domicile, à Grenoble, du 14 au 20 avril prochain. Elle préparera cette compétition en stage à Courchevel à partir du 6 avril. Pour ces 15 jours, Anthony Mortas a convoqué un groupe de 22 joueurs (2 gardiens, 7 défenseurs et 13 attaquants), nés entre 2001 et 2003.

Cliquez ici pour découvrir les joueurs convoqués

jeudi, 21 mars 2019 14:20 E-mail Email Imprimer Imprimer

Du vendredi 22 au dimanche 24 mars se tiendra le Carré Final du championnat féminin Élite à Tours. Durant trois jours, quatre équipes s'affronteront pour un total de six matches, désignant à l'issue du week-end les nouvelles championnes de France. Présentation de chacune d'entre elles. Qui succèdera à Besançon ? Réponse ce week-end !

  1. Fil info
  2. Agenda
loader

SUIVEZ LA FFHG DailyMotion FFHG Youtube FFHG Instagram FFHG Twitter FFHG Facebook FFHG

Vous acceptez de vous inscrire à notre newsletter fédéral sur nos actualités par email et vous acceptez nos CGU.

NOS PARTENAIRES

DAIKINSUBARUSAXOPRINTFANSEATSYNERGLACEAIR TRANSATL'EQUIPEVIRGIN RADIOMINISTERE DES SPORTSCOMITE NATIONAL OLYMPIQUE ET SPORTIF FRANCAISSERVICE CIVIQUELE VESTIAIREINDIBACCM

BOUTIQUE

Boutique officielle

 

MULTIMÉDIA

  1. Vidéos
  2. Diaporamas