Communiqué FFHG. Situation du club de Dijon

Publié le mardi, 26 septembre 2017 18:40

Malgré les délais supplémentaires octroyés par les instances fédérales, la SAS Dijon Hockey Club n'a d'une part pas satisfait aux obligations administratives pour participer au championnat de Division 2 et, d'autre part, n'a pas fourni les éléments nécessaires pouvant rassurer la fédération sur sa situation financière préoccupante. En conséquence, le Bureau Directeur de la FFHG, réuni ce lundi 25 septembre 2017, a décidé d'interdire la participation du club de DIJON au championnat 2017/2018 de Division 2* et à la Coupe de France.

* la poule A ne sera donc plus constituée que de 9 clubs

Modifié le jeudi, 12 octobre 2017 17:22

DAIKINSUBARUSAXOPRINTFANSEATSYNERGLACEAIR TRANSATL'EQUIPEVIRGIN RADIOMINISTERE DES SPORTSCOMITE NATIONAL OLYMPIQUE ET SPORTIF FRANCAISSERVICE CIVIQUEINDIBA

Boutique officielle