Communiqué FFHG. Du changement à la DTN

Publié le mercredi, 25 juillet 2018 16:09

Le Président de la Fédération Française de Hockey sur Glace, Luc Tardif, et son Directeur Technique National, Gérald Guennelon, ont décidé de mettre un terme à leur collaboration après 11 années fructueuses qui ont largement favorisé le développement du Hockey sur Glace en France et particulièrement son volet Haut-Niveau.

Gérald Guennelon reste en poste jusqu’à la fin de l’année 2018 afin d’assurer au mieux la transition, tandis que son adjointe, Christine Duchamp, va reprendre en grande partie les dossiers de la DTN.

C’est avec une émotion réciproque que la décision a été entérinée, mais gageons que Gérald Guennelon saura mettre à profit cette période de transition pour s’inscrire dans un nouveau projet professionnel que la fédération lui souhaite aussi passionnant et riche que son parcours à la FFHG.

La Fédération est d’ores et déjà en contact avec le Ministère des Sports afin qu’une procédure de recrutement d’un nouveau DTN soit lancée par les services de l’État.

DAIKINSUBARUSAXOPRINTFANSEATSYNERGLACEAIR TRANSATL'EQUIPEVIRGIN RADIOMINISTERE DES SPORTSCOMITE NATIONAL OLYMPIQUE ET SPORTIF FRANCAISSERVICE CIVIQUEINDIBA

Boutique officielle