Communiqué FFHG. Partenariat prolongé avec SAXOPRINT

Publié le mardi, 19 février 2019 12:15

La FFHG et SAXOPRINT ont annoncé le renouvellement de leur partenariat ce week-end à l'occasion du Final Four de la Coupe de France. Partenaire Officiel de la Fédération Française de Hockey sur Glace, SAXOPRINT, un des leaders européens de l’impression en ligne, devient « Imprimeur Officiel ».

René Beck (Responsable Sponsoring chez SAXOPRINT) et Luc Tardif (Président de la FFHG) lors du Final Four de la Coupe de France René Beck (Responsable Sponsoring chez SAXOPRINT) et Luc Tardif (Président de la FFHG) lors du Final Four de la Coupe de France Crédit : Xavier Lainé / FFHG

Déjà précédemment partenaire naming du Championnat de France de Hockey sur Glace durant les saisons sportives 2016-2017 et 2017-2018, SAXOPRINT prolonge son engagement. La marque sera présente sur la finale de la Coupe de France et sur les matchs de l’Equipe de France. Le Hockey sur Glace est une discipline fortement soutenue par SAXOPRINT qui est également Partenaire de la Fédération Allemande et Autrichienne de Hockey sur Glace.

Ce partenariat s’est construit par l’entremise de l’agence SPORT&CO qui accompagne la Fédération Française de Hockey sur Glace dans sa stratégie marketing et commerciale depuis 2009.

SAXOPRINT a mis en place une activation originale pour mettre en lien les fans de Hockey sur Glace avec les joueurs de l’Equipe de France. Ainsi, les supporters ont pu écrire un mot aux joueurs de l’Equipe de France sur des cartes postales spécifiques lors des matchs de préparation joués au mois d’avril 2018. Et durant le dernier Championnat du Monde au Danemark, les joueurs ont pu répondre à une sélection de privilégiés en vidéo

Daniel ACKERMANN, Directeur Général de SAXOPRINT :

« Nous soutenons le Hockey sur Glace qui est la discipline la plus proche de nos valeurs et de notre métier : un sport rapide et technique qui nécessite de la précision. Le marché français est le 2ème pour SAXOPRINT et notre ambition de développement est forte comme celle de l’Equipe de France de Hockey sur Glace. »

Luc TARDIF, Président de la FFHG :

« L’opération « cartes postales » de SAXOPRINT à l’occasion du dernier Championnat du Monde a rencontré un vif succès et nous sommes ravis de compter parmi nos soutiens un partenaire dont les valeurs sont proches des nôtres. Cela permet de mettre en place des projets fédérateurs et originaux, qui créent du lien et de la proximité entre nos supporters et nos athlètes. »

Modifié le mardi, 19 février 2019 13:58

DAIKINSUBARUSAXOPRINTFANSEATSYNERGLACEAIR TRANSATL'EQUIPEVIRGIN RADIOMINISTERE DES SPORTSCOMITE NATIONAL OLYMPIQUE ET SPORTIF FRANCAISSERVICE CIVIQUELE VESTIAIREINDIBACCMDV LABTHUASNE

Accédez à la boutique FFHG avec notamment les tous derniers maillots de nos équipes de France !