FFHG. Communiqué Coronavirus

Publié le samedi, 29 février 2020 17:18
Le gouvernement a annoncé ce jour l’annulation des rassemblements de plus de 5 000 personnes en milieu fermé. Le Hockey sur Glace n’est pas concerné étant donné la taille des salles dans lesquelles ses rencontres se jouent. La Fédération conseille cependant aux clubs qui se trouvent dans une région de foyers de contagion, de se rapprocher de leur préfecture ou de leur mairie pour s’assurer que d’autres mesures ne sont pas prises localement. Si cela devait être le cas, et pour les compétions nationales, la Fédération demande aux clubs que les rencontres se jouent à huis clos.
En cas de besoin, les dirigeants peuvent contacter le Directeur Général de la Fédération Éric Ropert.

Modifié le dimanche, 01 mars 2020 01:16