Seconde carrière

Le développement de l’arbitrage - du recrutement au haut niveau - est un axe majeur de la politique fédérale pour ce mandat 2018-2022 et la fédération s’est engagée à soutenir et accompagner les actions visant à promouvoir le développement de l’arbitrage français.

« Vous êtes joueur et vous avez moins de 35 ans ? Donnez le coup d’envoi d’une possibilité de carrière en vous lançant dans la fonction d'arbitre, par le biais d’une formation parallèle accélérée. Profitez du programme « seconde carrière » pour garder un patin dans le hockey sur glace de haut niveau et bénéficiez d’un apprentissage plus rapide et adapté ! »

Le programme « Seconde Carrière » est destiné à promouvoir l’arbitrage auprès des joueur.se.s et ancien.ne.s joueur.se.s et à encourager la reconversion des joueur.se.s vers l’arbitrage de haut niveau grâce à un programme adapté et accéléré.

La plaquette de présentation du programme est disponible en cliquant ici

Anne-Sophie Boniface et Julien Avavian sont les responsables de ce programme et se tiennent à disposition pour apporter tous les détails utiles, n’hésitez pas à les contacter via Maud Silliard référente arbitrage à la FFHG : m.silliard@ffhg.eu.

Cliquez ici pour accéder à la plaquette de présentation du processus Seconde Carrière

  1. Fil info
  2. Agenda
loader

SUIVEZ LA FFHG DailyMotion FFHG Youtube FFHG Instagram FFHG Twitter FFHG Facebook FFHG

Vous acceptez de vous inscrire à notre newsletter fédéral sur nos actualités par email et vous acceptez nos CGU.

NOS PARTENAIRES

DAIKINSUBARUSAXOPRINTFANSEATSYNERGLACEAIR TRANSATL'EQUIPEVIRGIN RADIOMINISTERE DES SPORTSCOMITE NATIONAL OLYMPIQUE ET SPORTIF FRANCAISSERVICE CIVIQUELE VESTIAIREINDIBACCMDV LABTHUASNE

BOUTIQUE

Accédez à la boutique FFHG avec notamment les tous derniers maillots de nos équipes de France !

 

MULTIMÉDIA

  1. Vidéos
  2. Diaporamas