Logo de ticket - Boutique

Trophée Marion Allemoz

 

Le trophée Marion Allemoz est remis chaque mois à l’athlète démontrant la meilleure attitude et éthique de travail tant sur la glace qu’en dehors. Ce trophée sera représenté et parrainé par l’attribution du maillot de la capitaine emblématique de l’équipe de France féminine.


 

Octobre 2022

    • Maude Facelina (Montpellier, Ligue Occitanie)

Le mot de Maude : « Recevoir ce trophée est forcément une fierté. C’est gratifiant car cela montre que le travail fournit pendant ce mois paye et que les coachs le remarquent. Ce n’était pas un mois ordinaire étant donné que j’ai perdu du temps de glace pour travailler le cardio, mais je pense que recevoir ce trophée après ce mois particulier est symbolique. C’est encore mieux que de le recevoir après un mois « normal » ! »

Le mot du coach : « Pour commencer je suis très heureux que Jean-Patrick Thirion (DTN Adjoint) ait pu participer à cette passation du trophée M. Allemoz entre Perrine et Maude. Le mois d’octobre a été particulièrement difficile pour Maude. Elle a fait preuve de résilience et a su répondre avec brio au défi proposé par Sébastien (entraineur du Pôle France) qui avait mis en place un programme afin de développer les capacités de répétitions à l’effort de Maude. »

Distinction remise par Perrine Lavorel (lauréate du mois de septembre) et Jean-Patrick Thirion (DTN adjoint). 

Septembre 2022

    • Perrine Lavorel (Chevaliers du Lac d’Annecy, Ligue AURA)

Le mot de Perrine : « Recevoir ce Trophée est un honneur car Marion Allemoz est exemple pour toutes les filles du Pôle France. »

Le mot du coach : « Perrine a su démontrer tout au long du mois une attitude exemplaire, autant sur qu’en dehors de la glace. Elle est un exemple pour les nouvelles arrivantes et mérite ce premier trophée. »

Première distinction remise par Jean-Baptiste Chauvin (responsable du Pôle) et Sébastien Roujeon (Entraîneur)