Logo de ticket - TV

Division 1 – Bordeaux par KO

12 Sep 2011 11:20   /   ACTUALITÉS

Les Boxers de Bordeaux, qui n’ont fait qu’une bouchée des Bélougas de Toulouse-Blagnac (9-1), sont les premiers leaders de la Division 1 version 2011-2012. Champion de la saison régulière l’an passé, Brest chute d’entrée à Courbevoie (5-8).

Les Boxers de Bordeaux, qui n'ont fait qu'une bouchée des Bélougas de Toulouse-Blagnac (9-1), sont les premiers leaders de la Division 1 version 2011-2012. Champion de la saison régulière l'an passé, Brest chute d'entrée à Courbevoie (5-8).

  • Bordeaux – Toulouse-Blagnac

C'est ce que l'on peut appeler un match à sens unique. Samedi en début de soirée, les Boxers de Bordeaux ont débuté de la meilleure des manières possibles cette nouvelle saison en Division 1. Miroslav Kristin – auteur de trois buts – et les siens n'ont pas laissé la moindre chance aux Bélougas. Le score est sans appel : 9-1 !

  • Courbevoie – Brest

Premiers de la saison régulière l'an passé, les Albatros de Brest s'inclinent dès la première journée face à Courbevoie (5-8). Longtemps engagés dans un véritable bras de fer avec leurs adversaires du jour, les Brestois ont finalement craqué dans le troisième et dernier tiers de la partie. Menés 5-4 à moins de vingt minutes de la fin du match, les Coqs de Courbevoie sont parvenus à inscrire quatre buts par l'intermédiaire de Sabky, Levot et Hanes, auteur d'un doublé.

  • Mont-Blanc – Cergy-Pontoise

Relégué en Division 1 au terme de la dernière saison de Magnus, l'Avalanche Mont-Blanc était attendu au tournant pour sa première sortie face à Cergy-Pontoise. Secoués lors des deux premiers tiers, les joueurs de Christian Pouget ont finalement maîtrisé leur sujet pour s'imposer 5-2, grâce notamment à deux doublés de Biscard et Croz.

  • Et aussi…

Nice signe une jolie victoire face à Anglet (7-3). Lyon crée la surprise en allant s'imposer in-extremis sur la patinoire de Reims (4-3). Montpellier tombe d'entrée à Valence (3-5). Et Mulhouse se défait du promu Dunkerque (3-1).