Logo de ticket - TV

Formule

Coupe de France Féminine

Pour cette édition 2024-2025, toutes les équipes féminines participent à la Coupe de France Féminine avec l’intégration du Pôle France.

Les équipes engagées : Amiens, Brest, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Chambéry, Dunkerque, Evry-Viry, Grenoble, HC 74, Lyon, Marseille, Meudon, Montpellier, Nantes, Neuilly-sur-Marne, Pôle France, Toulouse, Tours.

Pour le premier tour (1/8èmes de finale), le tirage au sort se fait par zone géographique avant de passer au tirage au sort national dès les quarts. Chaque confrontation se joue en match sec.

Le calendrier : 

  • 8èmes de finale : 17 novembre au plus tard
  • Quarts de finale : 5 janvier au plus tard
  • Demi-finales A : 16 février au plus tard
  • Demi-finales B : 30 mars au plus tard (Intégration de Tours et du Pôle France)
  • Finale : fin avril au plus tard

Le tirage au sort définit les équipes qui jouent à domicile et extérieur. Si l’équipe à domicile n’est pas en capacité de trouver une date disponible avant le délai imparti, elle se trouvera dans l’obligation de se déplacer si l’équipe extérieure aune solution.

Le champion de France en titre (Tours) et le Pôle France sont exempts du 1er tour et intégreront la compétition en demi-finale B.

Tous les clubs peuvent candidater pour organiser la finale de la Coupe de France Féminine courant avril. La finale se déroulera en lieu neutre ou tirage au sort si les deux clubs sont candidats à l’organisation de la finale. La candidature est à déposer avant le 31 décembre 2024.