D1 – Playdowns. Qui finira dernier ?!
02 Avr 2024 16:15 / A LA UNE, ACTUALITÉS, DIVISION 1

Totalement indécise, la course au maintien en Division 1 va se jouer ce soir ! Actuellement dernier, Morzine-Avoriaz se déplace à Brest pour tenter de s’extirper de la dernière place.
Crédit photo : Les Pingouins de Morzine-Avoriaz
La rencontre entre Mont-Blanc et Valenciennes s’annonce aussi tendue qu’indécise. Tous deux à 16 points, soit deux de plus que Morzine-Avoriaz, les deux équipes ne doivent pas perdre pour être sur de rester en Division 1. Valenciennes avait remporté le match aller 4 buts à 1 le 19 mars dernier.
Morzine-Avoriaz compte bien profiter de cette rencontre entre Yétis et Diables Rouges pour quitter la dernière place. Mais il faudra pour cela absolument s’imposer contre Brest, qui a perdu ses quatre derniers matchs. Les Pingouins s’étaient imposés de peu (2-1) il y a 10 jours face aux Albatros.
Pour rappel, le dernier de la Poule de maintien jouera un barrage face au troisième de Division 2 pour décider de qui évoluera en Division 1 la saison prochaine.
Le programme
Mardi 2 avril
Lien utiles
- Classement
- Calendrier/Résultats
- Statistiques individuelles
- Statistiques collectives
- Formule
- Live-vidéo
Programmation TV/Web
Diffuseur officiel des championnats de la FFHG, FANSEAT diffusera la saison régulière et les playoffs en direct et à la demande sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (à partir de 9,99€/mois sans engagement). Tous les matchs de Division 1 sont créés et produits directement par les clubs à domicile. Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.