D1. J14 Report – Duel au sommet !
08 Mar 2023 07:30 / A LA UNE, DIVISION 1

Les Corsaires de Dunkerque ont l’occasion de remporter la saison régulière ce mercredi 8 mars. Il faudra pour cela battre Caen, troisième qui pourrait revenir à un point !
Crédit photo : Corsaires de Dunkerque
Troisième, les Drakkars de Caen pourraient relancer la lutte pour la première place en cas de victoire. Les Caennais, battus 4-0 à l’aller, valideraient également leur place sur le podium en cas de victoire. De son côté, Dunkerque compte bien s’imposer pour terminer tout en haut du classement. Meilleure attaque avec 95 buts, les Corsaires de Daniel Svoboda (meilleur pointeur avec 33 points) trouveront-ils la faille chez la meilleure défense (48 buts) ?
Au programme du mercredi 8 mars
- J14 : Caen – Dunkerque (20h30)
Liens utiles
Diffusion TV/WEB
Fanseat diffusera la saison régulière et les playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).
Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)
Tous les matchs de Division 1 sont créés et produits directement par les clubs à domicile. Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.