Logo de ticket - Boutique

CDL – 1ère j. Le spectacle au rendez-vous

12 Sep 2012 11:00   /   ACTUALITÉS

La première journée de la Coupe de la Ligue nous a offert un véritable festival offensif avec pas moins de 51 réalisations en 7 matches. Martin Gascon est déjà décisif avec Amiens, tandis que Rouen tombe d’entrée à Angers.

La première journée de la Coupe de la Ligue nous a offert un véritable festival offensif avec pas moins de 51 réalisations en 7 matches. Martin Gascon est déjà décisif avec Amiens, tandis que Rouen tombe d'entrée à Angers.
Les attaques de Ligue Magnus carburent déjà à plein régime ! Mardi soir, certaines équipes n'ont pas fait dans la demi-mesure. A Caen la mer, les Drakkars ont littéralement coulé Neuilly-sur-marne (10-0), grâce notamment à un doublé de l'international français . De son côté, Morzine-Avoriaz a également affolé les compteurs en dominant largement Chamonix sur sa patinoire (2-8), avec un doublé de Shane Lust.

Dans le Groupe B, Jan Plch s'est également offert un doublé avec Epinal (victoire 3-1 face à Mulhouse), tandis qu'Amiens s'en est remis à Martin Gascon, l'une des recrues phares de l'été, pour inscrire le tir au but victorieux face à Strasbourg (4-3).

Le tenant du titre briançonnais s'est également illustré par une belle victoire aux dépens de Villard de Lans (6-1). Grenoble s'est en revanche employé pour venir à bout de Gap (4-2).

Enfin, la surprise de la journée vient de la défaite des Dragons de Rouen à Angers (4-3). Dominateurs durant les deux premiers tiers-temps, les hommes de Rodolphe Garnier ont craqué par deux fois (Campbell à la 40e et Baluch à la 47e) lors du dernier acte,