Logo de ticket - Boutique

CDL – 2ème j. Briançon tient à son titre

19 Sep 2012 10:20   /   ACTUALITÉS

Deuxième journée de Coupe de la Ligue et deuxième victoire pour Briançon (4-1 face à Grenoble). Angers reste invaincu en dominant Neuilly-sur-Marne (1-7). Dijon s’échappe dans le Groupe C. Et Mulhouse renverse Strasbourg en fin de match.

Deuxième journée de Coupe de la Ligue et deuxième victoire pour Briançon (4-1 face à Grenoble). Angers reste invaincu en dominant Neuilly-sur-Marne (1-7). Dijon s'échappe dans le Groupe C. Et Mulhouse renverse Strasbourg en fin de match.

  • GROUPE A
Rouen retrouve des couleurs face à Caen. Vainqueurs 5-0 des Drakkars, les Dragons se sont appliqués à ne pas prendre de but. Devant, Anthony Rech s'est offert un triplé. Rouen pointe à la troisième place de leur poule, à ex aequo avec leur adversaire de la soirée.

De leur côté, les Ducs d'Angers ont fait le boulot face à Neuilly-sur-Marne. Jonathan Bellemare a assuré le show en inscrivant pas moins de cinq points (2 buts et 3 assistances). Toujours invaincus en ce début de saison, les hommes de Jay Varady sont logiquement en tête du Groupe A.

  • GROUPE B
Dans cette poule à l'issue incertaine, c'est Epinal qui tire pour le moment son épingle du jeu. Vainqueurs de Mulhouse la semaine passée, les Dauphins sont parvenus à dominer Amiens grâce à des buts de Cacciotti (29e), Chauviere (32e) et Casavant (46e).

A Strasbourg, l'ambiance est pesante. L'Etoile Noire s'est inclinée pour la troisième fois en trois matches, face à Mulhouse. Les Scorpions sont parvenus à arracher les deux points de la victoire grâce à un but de Sallander (67e) durant la prolongation. Hasard du calendrier, ces deux équipes se retrouveront dès samedi, pour le compte de la deuxième journée de Magnus.


  • GROUPE C
Les Ducs de Dijon prennent seuls les commandes du Groupe C. Les hommes de Jarmo Tolvanen ont enchaîné une troisième victoire en trois matches, face à Chamonix (0-3). Crowder (18e), Hardy (23e) et Ritz (46e) sont les trois buteurs dijonnais de la soirée.

  • GROUPE D
Briançon se plaît en Coupe de la Ligue. Le tenant du titre s'est installé en tête de sa poule suite à sa victoire face à Grenoble (4-1). Jokinen (7e et 38e) s'est offert un doublé, tandis que Golicic (8e) et Lafrance (59e) se sont chargés de corser l'addition.

Dans l'autre rencontre de la soirée, les Rapaces de Gap ont réalisé un joli blanchissage sur la glace de Villard de Lans (0-3). Colin Moore a inscrit un doublé (33e et 49e), complété par un but de Circelli (27e).