D1 – 4ème j. Lyon avait faim de buts
07 Oct 2013 12:17 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Nantes n’a pas fini de surprendre avec une cinquième victoire d’affilée, cette fois sur la glace de Reims (5-3). Bordeaux poursuit également son sans-faute avec un succès arraché de haute lutte à Cholet (6-5 t.a.b.). Lyon réalise le carton du weekend face à Annecy (11-2).
Le Top de la 4ème journée
Après les 10 buts inscrits par Mulhouse face à Montpellier lors de la 3ème journée, les quelques 3 000 spectateurs de la patinoire Charlemagne de Lyon ont également eu droit samedi à un festival offensif de leurs protégés. Les Lions ont effet passé la bagatelle de 11 buts aux Chevaliers du Lac d’Annecy, améliorant ainsi la marque établie par les Scorpions d’une unité. 12 joueurs de François Dusseau ont inscrit au moins un point lors de la rencontre de samedi soir.
Le joueur de la 4ème journée
Le bilan statistique du joueur lyonnais Miroslav Kristin peut faire rêver plus d’un attaquant : 2 points lors de la première journée, 3 points lors de la seconde, 4 points à l’occasion de la troisième journée et 5 points (2B + 3A) ce weekend. Pour Cholet, prochain adversaire de Lyon, mieux vaut ne pas se fier aux séries mathématiques sous peine d’en faire des cauchemars…
Le flop de la 4ème journée
Mont-Blanc peine à trouver la cadence en ce début de saison. Malgré une avance de 2 buts acquise au bout de 3 minutes de jeu à Dunkerque, les coéquipiers de Richard Aimonetto ne sont pas parvenus à maintenir leur avantage et se sont finalement inclinés sur le score de 6-4 face aux Corsaires. L’Avalanche est toujours à la recherche de son premier succès dans cette édition 2013-2014 de la Division 1.
Découvrez les feuilles de match de la 4ème journée en cliquant ici