D1 – 15ème j. La révolte des Coqs
16 Déc 2013 09:03 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Les Coqs de Courbevoie retrouvent des couleurs en enregistrant une troisième victoire en cinq matches joués. L’attaquant slovaque de Cholet Tomas Marcinek était dans tous les bons coups, samedi, face à Annecy. Et Mulhouse loupe le coche en se faisant surprendre par Montpellier.
Le Top de la 15ème journée
Et si Courbevoie le faisait… Incapables de remporter le moindre match jusqu’au 16 novembre dernier et une victoire à Annecy (5-4), les Coqs semblent peu à peu gagner en confiance. Les hommes de Rishi Ovide-Etienne pointent aujourd’hui à 4 points des Chevaliers du Lacs et 5 de Reims, la première équipe non reléguable. Même si la 12ème place du classement sera difficile à atteindre, les Coqs montrent qu’ils n’ont pas encore dit leur dernier mot.
Le joueur de la 15ème journée
Les Dogs de Cholet ont remporté ce week-end une précieuse victoire face aux Chevaliers du Lac d’Annecy. Un succès auquel Tomas Marcinek a grandement participé. C’est bien simple, l’attaquant slovaque était impliqué dans la construction de chaque but de son équipe (3 assistances).
Le flop de la 15ème journée
Mulhouse sort du quatuor de tête. Les Scorpions ont tout simplement étaient « absents » pendant près de 30 minutes face à Montpellier. Ces 30 minutes ont permis aux Vipers de mener 4-0, soit un avantage suffisant pour finalement s’imposer 4-3. Au classement, les hommes de Christer Eriksson sont désormais devancés d’un point par Anglet (4ème).
Découvrez les feuilles de match de la 15ème journée en cliquant ici