D1 – 21ème j. Les Bisons ont calé
27 Jan 2014 11:00 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Les Phénix de Reims ont fait sensation en dominant Lyon. Anthony Courcelles et Michal Kapicka ont mené Nice vers la victoire face à Cholet. Et Neuilly-sur-Marne était en panne d’inspiration sur la glace de Dunkerque.
Le Top de la 21ème journée
La 21ème journée de D1 aura bien profité à Reims. Les Phénix, en plus de voir Courbevoie, Annecy et Montpellier tomber à nouveau, ont réalisé une très belle performance en prenant le dessus sur le leader lyonnais. Les hommes de Mikka Rousu ont même réussi à contenir l’armada lyonnaise jusqu’à la 58e minute de jeu et un but (anecdotique) d’Alexander Olsson. Reims n’est plus très loin du maintien.
Le joueur de la 21ème journée
Michal Kapicka et Anthony Courcelles ont fait plier Cholet. Engagés dans un match très disputé, les Aigles de Nice ont pu compter sur la vista de leurs deux attaquant pour empocher les deux points de la victoire. Auteurs d’un but et d’une assistance chacun, les deux niçois ont permis à leur équipe de s’emparer de la cinquième place du classement.
Le flop de la 21ème journée
Neuilly-sur-Marne a été stoppé dans son élan par Dunkerque. Les Bisons, qui restaient jusque-là sur quatre succès consécutifs, n’ont jamais réussi à trouver la clé du verrou mis en place par les Corsaires. Au final, Dunkerque n’aura eu besoin que d’un petit but de Latouche-Gauvin pour s’imposer. Neuilly-sur-Marne pointe à la sixième place du classement.
Découvrez les feuilles de match de la 21ème journée en cliquant ici