D1 – 3ème j. Mont-Blanc dompte le brouillard
22 Sep 2014 10:40 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Les Yétis de Mont-Blanc vivent un début de saison serein en remportant leur deuxième victoire en deux matches. Le Courbevoisien Alexandre Motte s’est montré à son avantage face à Reims. Et Cholet a connu une nouvelle désillusion en tombant à domicile face à Toulouse-Blagnac.
Le Top de la 2ème journée
En difficulté lors de la saison 2013-2014, Mont-Blanc ne pouvait pas rêver meilleur départ pour ce nouvel exercice. Déjà vainqueurs de Neuilly-sur-Marne lors de leur premier match de D1, les Yétis ont récidivé ce week-end en allant s’imposer sur la glace et dans le brouillard de Tours (5-4, a.p.).
Le joueur de la 2ème journée
Alexandre Motte aura été l’un des joueurs les plus en vue du premier succès de Courbevoie dans cette saison 2014-2015 (victoire 7-5 face à Reims). L’attaquant français était dans pratiquement tous les bons coups de son équipe, au grand dam des Phénix. Alexandre Motte termine la rencontre avec un but et trois assistances au compteur.
Le flop de la 2ème journée
Cholet n’a toujours pas trouvé de remède à ses maux. Samedi, les Dogs ont de nouveau plongé en s’inclinant à domicile face à Toulouse-Blagnac (3-1). Au classement, les Choletais sont les seuls à ne pas avoir encore remporté le moindre point. Inquiétant…
Découvrez les feuilles de match de la 3ème journée en cliquant ici