Logo de ticket - Boutique

D2 – 4ème j. L’efficacité offensive à l’honneur

20 Oct 2014 13:58   /   DIVISION 2, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

En allant battre Meudon 4-2, La Roche-sur-Yon réalise la bonne opération dans la poule A. Cergy-Pontoise a signé une nette victoire 8-1 à Amnéville grâce notamment à Lukas Bacul, auteur de 6 points. Dans le groupe B, Limoges a en revanche perdu son 1er match de la saison 7-4 contre Annecy.

Le Top de la 4ème journée

Dans le choc du groupe A, La Roche-sur-Yon s’est imposé 4-2 sur la glace de Meudon. Un succès dont Kamil Rajnoha n’est pas étranger, loin de là. L’attaquant tchèque est en effet impliqué sur les 4 buts de son équipe (2 buts et 2 assists). En faisant subir leur 1ère défaite aux Meudonnais, les Vendéens s’emparent seuls de la 1ère place de la poule A avec 8 points.

Le joueur de la 4ème journée

Beaucoup de joueurs offensifs se sont distingués ce week-end, avec notamment les très larges succès 11-1 de Chambéry sur Strasbourg 2 et d’Asnières sur l’ACBB. Mais il n’y en a qu’un seul qui a atteint la barre des 6 points et il ne fait partie d’aucun de ces deux clubs. Il s’agit de Lukas Bacul, attaquant de Cergy-Pontoise. Avec 3 buts et 3 assists inscrits au cours de la belle victoire 8-1 des Jokers à Amnéville, l’attaquant tchèque est non seulement le meilleur marqueur de la journée, mais il s’empare également de la 1ère place du classement des meilleurs marqueurs de la saison.

Le flop de la 4ème journée

Les Taureaux de Feu de Limoges ne sont plus invaincus. Ils ont connu leur 1er revers ce week-end contre Annecy (7-4) et laissent donc la place de leader du groupe B à Val Vanoise, vainqueur de Valence 6-3. Les Chevaliers du Lac semblent eux avoir pris la mesure du championnat et enchainent un 2nd succès de rang.

Découvrez les feuilles de match de la 4ème journée en cliquant ici