D1 – 16ème j. Anglet repasse devant
22 Déc 2014 09:50 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Anglet a profité de son déplacement à Cholet pour reprendre la tête du classement à Nice. Decock et Desrosiers ont enflammé Mériadeck. Et Mulhouse a une nouvelle fois déçu en s’inclinant sur la glace de Courbevoie.
Le Top de la 16ème journée
Les joueurs de l’Hormadi n’ont pas tremblé. Samedi, Anglet est allé s’imposer face à Cholet en y mettant la manière (9-4). Les joueurs d’Olivier Dimet ont rapidement appuyé sur l’accélérateur pour s’assurer un succès facile et , surtout, pour reprendre la place de leader que les Aigles de Nice leur avaient subtilisé.
Le joueur de la 16ème journée
Bordeaux aussi a su remettre la machine en marche (10-3 face aux Bélougas), le tout sous l’impulsion de Thomas Decock et Francis Desrosiers. Les deux attaquants ont chacun enregistré cinq points (un but et quatre assistances chacun) face à une équipe de Toulouse-Blagnac totalement dépassée. Decock prend la deuxième place du classement des meilleurs marqueurs de la ligue.
Le flop de la 16ème journée
Rien ne va plus à Mulhouse. Samedi, les Scorpions ont enregistré une quatrième défaite consécutive en tombant face à Courbevoie (5-3). Les hommes de Christer Eriksson n’ont jamais réussi à prendre le match à leur compte, et ce, malgré l’ouverture du score. Mulhouse est septième au classement, à six points du Top 4.
Découvrez les feuilles de match de la 16ème journée de Division 1