Logo de ticket - TV

D1 – 18ème j. Nantes lâche le trio de tête

05 Jan 2015 14:45   /   DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Les Scorpions de Mulhouse ont livré le carton de la soirée. Anglet peut s’appuyer sur un trio Olsson-Labonte-Blain en très grande forme. Nantes a chuté à domicile dans le duel des Corsaires.

Le Top de la 18ème journée

Les Scorpions de Mulhouse ont réussi à s’imposer à Tours, et ce en réalisant un score fleuve : 8-1 rien que ça ! Les Mulhousiens grimpent ainsi à la 5ème place, dépassant au passage leur adversaire du soir !

Les joueurs de la 18ème journée

Le leader Anglet n’a pas fait de détails lors de son déplacement à Courbevoie, 11ème au classement. L’Hormadi s’est nettement imposé sur le score de 8-3. Le trio offensif basque constitué du Suédois Alexander Olsson et des Canadiens Alexandre Labonte et Luc-Olivier Blain est à mettre à l’honneur. Les trois attaquants ont inscrit pas moins de 5 points chacun !

Le flop de la 18ème journée

Opposé à Dunkerque, avant-dernier, Nantes avait l’occasion de rester collé aux autres équipes du Top 4. Les Corsaires ont échoué, s’inclinant 2-1 en prolongation, ce qui constitue déjà leur 4ème défaite de la saison à domicile. Côté Dunkerquois, l’espoir renait le club n’étant plus qu’à 2 unités du 9ème Reims.

Découvrez les feuilles de match de la 18ème journée de Division 1