Logo de ticket - Boutique

D1 – 21ème j. Courbevoie accuse le coup

26 Jan 2015 14:40   /   DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Tours a réalisé une performance de choix en allant s’imposer sur la glace de Nice. Le Nantais Radek Hovora s’est montré à son avantage face à Toulouse-Blagnac. Et Courbevoie a fait une contre-performance face à Cholet

Le Top de la 21ème journée

La saison régulière de Tours aura été marquée par plusieurs beaux coups. La victoire de samedi face à Nice (6-3) en fait désormais partie. Déjà vainqueurs des Niçois (6-5) en novembre dernier, les Remparts ont récidivé ce week-end pour s’offrir leur neuvième victoire de la saison (sur 17 matches joués). Une belle performance pour un club promu en D1 en début d’année…

Le joueur de la 21ème journée

Tout comme son club, le Nantais Radek Hovora réalise décidement une bien belle saison. Samedi, l’attaquant tchèque n’a pas failli à son statut d’actuel deuxième meilleur marqueur de D1 en inscrivant quatre points lors de la victoire des Corsaires face à Toulouse-Blagnac (7-3). Ce dernier totalise désormais 34 points.

Le flop de la 21ème journée

Courbevoie va mal… Samedi, les Coqs sont allés s’incliner sur la glace de Cholet (4-3), et ce, malgré une ouverture du score rapide. Cette nouvelle contre-performance les place dans une situation bien inconfortable. Les Courbevoisiens comptent un point de retard sur Dunkerque (11ème) malgré trois matches en plus…

Découvrez les feuilles de match de la 21ème journée de Division 1