Logo de ticket - TV

D1 – 24ème j. Mont-Blanc en est loin…

11 Fév 2015 10:10   /   DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Les Scorpions de Mulhouse ont fait sensation en dominant Anglet. César Joffre et Mathieu Cyr ont porté Dunkerque face à Toulouse-Blagnac. Et Mont-Blanc a manqué une très belle occasion de s’installer à l’une des places qualificatives pour les play-offs.

Le Top de la 24ème journée

Mulhouse retrouve du poil de la bête ! Les Scorpions ont confirmé leur large succès face à Toulouse-Blagnac (8-3) en dominant Anglet (3-1), ce mardi, au cours d’un match qui avait pourtant mal commencé. D’abord menés 1-0 jusqu’à la 37ème minute, les joueurs de Christer Eriksson ont ensuite réussi à totalement inverser la tendance en inscrivant trois buts en vingt minutes. Une belle réaction à quelques semaines du début des play-offs.

Le joueur de la 24ème journée

Dunkerque ne peut plus finir à la dernière place du classement. Tel est le résultat de sa courte victoire sur la glace de Toulouse-Blagnac (6-5). Les Corsaires peuvent remercier César Joffre et Mathieu Cyr, qui ont chacun marqué cinq points au cours de cette rencontre à suspense.

Le flop de la 24ème journée

Mont-Blanc va peut-être s’en mordre les doigts. Les Yétis ont gâché une belle occasion de s’installer dans l’un des huit sièges qualificatifs pour les play-offs en chutant lourdement face à Cholet (6-0). Les hommes d’Alain Boisson restaient pourtant sur un très bon début d’année 2015 avec quatre victoires en cinq matches. La course aux play-offs s’annonce de plus en plus compliquée…

Découvrez les feuilles de match de la 24ème journée de Division 1