D1 – 1/4. Bordeaux tient son rang
16 Mar 2015 10:30 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Les Boxers de Bordeaux n’ont pas été inquiétés par Neuilly-sur-Marne. Tomas Rubes aura été l’un des grands artisans de la qualification d’Anglet. Et Nantes n’a pas réussi à profiter de ses deux matches à domicile face à Reims pour passer au tour suivant.
Le Top des quarts de finale de la D1
Les Boxers de Bordeaux seront bien l’un des principaux candidats à la montée. Les joueurs de Martin Lacroix, vainqueurs de la saison régulière, ont donné raison au classement en venant à bout de Neuilly-sur-Marne (8ème) en seulement deux matches (5-2 et 3-2). De quoi mettre en confiance avant d’affronter les Phénix de Reims lors des demi-finales.
Le joueur des quarts de finale de la D1
L’Angloy Tomas Rubes semble apprécier les play-offs. L’attaquant de l’Hormadi aura largement contribué à la qualification de son équipe pour les demi-finales en enregistrant pas moins de huit points (quatre buts et quatre assistances) en trois matches. Les Aigles de Nice sont prévenus.
Le flop des quarts de finale de la D1
Nantes n’ira pas plus loin que les quarts de finale de la Division 1. Les Corsaires, pourtant quatrièmes de la saison régulière, n’ont pas réussi à se défaire des Phénix de Reims, vainqueurs du troisième match de leur série lors de la prolongation (4-3, a.p.). Ce scénario laissera très certainement un goût amer aux joueurs de Claude Devèze…
Découvrez les feuilles de match des quarts de finale de la Division 1