Logo de ticket - Boutique

D2 – 1ère j. Marseille passe la première

14 Sep 2015 12:40   /   DIVISION 2, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

En s’imposant sur la glace d’Amnéville, Marseille a remporté le premier match de son histoire en D2. À Rouen, Antoine Amsselem s’est illustré en réalisant un triplé avec les Français Volants. Enfin, Roanne a corrigé les Castors d’Avignon.

Le Top de la 1ère journée de D2 : Marseille

Pour son premier match en Division 2, Marseille a enregistré un premier succès en venant à bout des Galaxians d’Amnéville. Roman Novotny a été l’auteur des deux buts des Spartiates. Dans les filets, l’ancienne doublure du HCMAG, Benoit Niclot, a effectué ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs.

Le joueur de la 1ère journée de D2 : Antoine Amsselem

Sur la glace de l’Île Lacroix, Antoine Amsselem a assuré le spectacle en étant l’auteur d’un coup du chapeau. L’attaquant des Français Volants a été le grand artisan du succès 4-1 acquis en terre normande. 

La stat de la 1ère journée de D2 : 8

Comme le nombre de buts marqués par Roanne face à Avignon. Les Renards ne pouvaient pas rêver un meilleur début de saison ! Dans la victoire, Marc-André Therrien, Michael Gagnon et Alexandre Monnier ont récolté chacun trois points. Bastien Bonnefond a été crédité du blanchissage.