Logo de ticket - Boutique

D2 – 3ème j. Les Renards à l’affût

05 Oct 2015 10:05   /   DIVISION 2, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Muette face à Cergy-Pontoise, l’attaque de Limoges a retrouvé des couleurs contre Évry/Viry. Celle de Roanne s’est encore illustrée ce week-end, avec notamment un très bon Xavier Judicael. Enfin, le jeu d’avantage numérique des Français Volants a brillé face à Clermont-Ferrand.

Le Top de la 3ème journée de D2 : Limoges

Limoges renoue avec la victoire en s’imposant sur la glace d’Évry/Viry. Blanchie lors de la dernière journée par Cergy-Pontoise (3-0), l’attaque des Taureaux de feu s’est distinguée en marquant huit buts. Pour s’imposer (8-3), les Limougeauds ont dû combler un déficit de deux buts.

Le joueur de la 3ème journée de D2 : Xavier Judicael

Dans la victoire de Roanne face à Rouen 2 (12-4), Xavier Judicael s’est fait remarquer en récoltant six points ! Le Franco-Brésilien a marqué trois buts en plus d’amasser trois passes. Avec 26 buts inscrits en seulement trois matches, l’attaque des Renards se classe première de la Division 2.

La stat de la 3ème journée de D2 : 71%

Comme le pourcentage d’efficacité des Français-Volants en avantage numérique face à Clermont-Ferrand. Sur la glace des Sangliers Arvernes, le club francilien a conclu cinq de ses sept tentatives en power-play. Une prestation qui a permis au club de la capitale de s’imposer 9-4. Les Français Volants détiennent le meilleur jeu en supériorité de la Division 2 avec huit buts marqués en seize tentatives (50% d’efficacité).