Logo de ticket - Boutique

D2 – 7ème j. Strasbourg, 658 jours plus tard

02 Nov 2015 11:30   /   DIVISION 2, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Cette journée de Division 2 est historique. Strasbourg a renoué avec le succès après 658 jours de disette. Villard de Lans a réalisé la performance du week-end en venant à bout du leader de la Poule A, Cergy-Pontoise, encore invaincu avant le match. Enfin, Bryan Henry a livré un récital face à Meudon.

Cliquez ici pour retrouver les feuilles de match de la 7ème journée de Division 2

Cliquez ici pour accéder aux classements de Division 2

Le Top de la 7ème journée de D2 : Villard de Lans

Villard de Lans a fait forte impression face à Cergy-Pontoise. Les Ours sont venus à bout du leader de la Poule A au terme d’un match intense (3-2). Pierre-Antoine Simonneau a été décisif pour les locaux. L’ex-Grenoblois a été impliqué dans les trois buts des Ours. Il s’agit de la première défaite de Cergy-Pontoise en championnat cette saison.

Le Joueur de la 7ème journée de D2 : Bryan Henry

Bryan Henry s’est fait remarquer ce week-end en inscrivant un quadruplé face à Meudon. La performance de l’international belge a toutefois été insuffisante puisqu’Avignon s’est incliné sur la glace des Comètes (4-5). Après sept journées, Bryan Henry présente une fiche de 8 buts et 2 assistances avec les Castors.

La Stat de la 7ème journée de D2 : 658

658 jours, c’est le temps qu’il aura fallu à Strasbourg 2 pour renouer avec le succès en Division 2.  L’Étoile Noire s’est imposée samedi sur le fil face à Rouen 2 (3-2), et enregistre un succès historique. Il faut en effet remonter au 11 janvier 2014 (victoire 2-1 face à Cergy-Pontoise) pour retrouver la trace d’une victoire des Jaunes et Noirs en match officiel.