Logo de ticket - TV

D1 – 23ème j. Val Vanoise sait voyager

08 Fév 2016 15:00   /   DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Ce week-end, les Aigles de Nice se sont offerts une très belle victoire sur la glace d’Anglet (5-2). Un résultat qui resserre le trio de tête en deux points… Le Caennais Karl Léveillé et le Dunkerquois Joe Dubé ont permis aux Drakkars et aux Corsaires de s’imposer, respectivement face au Mont-Blanc et à Toulouse-Blagnac. Enfin, Val Vanoise enchaîne un 4ème succès de suite à l’extérieur et reste dans la course aux playoffs ! 

Cliquez ici pour retrouver les feuilles de match de la 23ème journée de Division 1

Cliquez ici pour accéder au classement de Division 1

Le Top de la 23ème journée : Les Aigles de Nice

C’est l’une des belles performances de samedi en Division 1 : Nice est allé s’imposer 5-2 à Anglet, leader avant la 23ème journée. Forts de cette victoire, les Aigles confortent leur 3ème place et reviennent à une longueur de leurs adversaires du soir. Un résultat dont s’est empressé de profiter Cholet, vainqueur 3-1 à Tours. Les Dogs reprennent ainsi la 1ère place à l’Hormadi. 

Les Joueurs de la 23ème journée : Joe Dube et Karl Léveillé

En réalisant un triplé, Joé Dubé a été l’un des acteurs majeurs de la victoire sur le fil de Dunkerque face à Toulouse-Blagnac 4-3. Pourtant menés 3-0 à la 22ème, les Corsaires ont su rebondir pour s’imposer devant leur public au terme d’une incroyable remontée. 

De son côté, Karl Léveillé a aussi réussi une belle prestation individuelle lors de la 23ème journée de D1. Auteur de quatre points (2 buts et 2 assists), le #19 des Drakkars a bien aidé Caen à s’imposer 7-4 face au Mont-Blanc. 

La Stat de la 23ème journée : 4

Comme le nombre de succès consécutifs réussis hors de ses bases par Val Vanoise. En s’imposant 4-1 sur la glace de Neuilly-sur-Marne, les Bouquetins restent dans la course aux playoffs, à quatre unités de Caen (8ème) et cinq de Nantes (7ème).