Logo de ticket - TV

D1 – J2. Buonincontri guide les Drakkars

19 Sep 2016 14:10   /   DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Pour son premier match devant son nouveau public caennais, Michael Buonincontri s’est mis en lumière en marquant quatre buts et en délivrant deux assists ! De leur côté, les Diables Rouges de Briançon ont très bien négocié leur déplacement à Anglet. Enfin, La Roche-sur-Yon a réalisé un véritable festival offensif devant Clermont-Ferrand. Découvrez sans plus attendre notre bilan de la 2ème journée de Division 1. 

La perf’ de la 2ème journée : Briançon

Ce week-end, Briançon est reparti d’Anglet avec les trois points du succès (3-2). Après avoir ouvert le score grâce à Martin Obuch (13″55, Ass. M.Kapicka et J.Prosvic), les Diables Rouges se sont retrouvés menés 2-1. Faisant preuve d’abnégation, ils n’ont pas baissé les bras et ont fini par égaliser par l’intermédiaire de Kévin Bernillon (35″23, Ass. K.Léveillé et P.Bourgaut). Finalement, c’est Loïc Farnier qui a délivré les siens en marquant le but de la victoire (57″43, Ass. R.Hovora et O.Martinka). Avec six points au compteur, Briançon est leader du classement, même si Tours et Brest – à trois longueurs derrière – possèdent un match en moins. 

 

Le joueur de la 2ème journée : Michael Buonincontri

L’attaquant canadien des Drakkars de Caen n’a pas raté son premier match devant les fans de Caen – La mer. Face à Neuilly-sur-Marne, Michael Buonincontri – arrivé de Dunkerque à l’intersaison – a tout simplement été impliqué sur les six buts de son équipe, en inscrivant un quadruplé et en délivrant deux assists ! Le #11 caennais a même marqué le but décisif en prolongation, offrant aux Caennais une victoire 6-5 au bout du suspense. 

 

La stat de la 2ème journée : 9

En deux journées, La Roche-sur-Yon a marqué neuf buts. Les Aigles affichent donc la meilleure attaque de Division 1. Une statistique due en grande partie à leur récente victoire 6-1 devant Clermont-Ferrand. 


À retrouver sur notre site :