D1 – J3. Premier succès des Bisons
26 Sep 2016 15:28 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Le troisième succès des Diables Rouges a marqué cette 3ème journée de D1. Tours, exempt de match la semaine dernière, suit le leader briançonnais de près grâce à la prestation de son attaquant Colin Downey. Enfin, Neuilly-sur-Marne a débloqué son compteur de succès face à Dunkerque !
La perf’ de la 3ème journée : Briançon
A la fin de cette 3ème journée, Briançon s’impose comme le leader de la D1. Pour leur troisième match de la saison, les Diables Rouges ont su faire la différence. Face aux Albatros de Brest, après une première période serrée (1-1), les Briançonnais ont pris les devants en marquant quatre buts lors du deuxième tiers. Malgré une belle remontée des Brestois lors des vingt dernières minutes, les Diables Rouges n’ont rien lâché et ont marqué le but de la victoire à 30 secondes de la fin de la rencontre.
Le joueur de la 3ème journée : Colin Downey
Avec un but et une assist, Colin Downey est impliqué sur les deux réalisations tourangelles du match Tours – Val Vanoise (2-0). L’attaquant américain a ainsi été l’acteur principal du deuxième succès des Remparts.
La stat de la 3ème journée : 1
Le 1 correspond à la première victoire des Bisons cette saison. Ils se sont imposés à domicile 4-2 face aux Corsaires de Dunkerque. Après un début de saison difficile, Neuilly-sur-Marne espère lancer une série positive.
À retrouver sur notre site :